MENU

Anthony Boucher s’implique une fois de plus dans la communauté

 

Déjà très impliqué lors des activités dans la communauté avec les Voltigeurs, Anthony Boucher a de son plein gré, décidé d’amasser des fonds pour une cause qui lui tenait à coeur. Récemment, les Voltigeurs annoncaient le désir de s’impliquer avec la Fondation Rêves d’Enfants subdivision Drummondville. C’est donc avec fierté que nous accompagnons notre #16 dans ces démarches.

Aujourd’hui, Anthony a remis un chèque de 755$ à la Fondation Rêves d’Enfants et son bénévole responsable subdivision Drummondville, monsieur Daniel Chapleau. C’est accompagné de l’ambassadeur de la Fondation, M. Dominic Boisclair, que monsieur Chapleau a accepté de se déplacer au bureau des Voltigeurs afin de récupérer le chèque des mains d’Anthony Boucher.

Anthony Boucher a profité entre autre de la pause de noël avec famille et amis pour solliciter son entourage afin d’amasser des dons pour la Fondation. Un geste d’une grande générosité posé par l’attaquant des Voltigeurs. Nous pensons que cette démarche personnelle méritait d’être publiée.

Bravo Anthony pour ton implication et ta grande générosité!

plus de nouvelles
Le calendrier de la saison régulière 2018-19 dévoilé par la LHJMQ
Il y a 6 heures
Stéphane Desroches et Sébastien Charpentier à la direction. Steve Hartley promu au poste d’entraîneur-chef.
Il y a 6 jours
Départ de Dominique Ducharme
Il y a 4 semaines
Les gagnants du gala reconnaissance sont maintenant connus
Il y a 1 mois
5 à 7 de fin de saison à la Cage Brasserie sportive
Il y a 1 mois
Les Voltigeurs rendent les armes
Il y a 1 mois