MENU
Anthony Boucher s’implique une fois de plus dans la communauté

 

Déjà très impliqué lors des activités dans la communauté avec les Voltigeurs, Anthony Boucher a de son plein gré, décidé d’amasser des fonds pour une cause qui lui tenait à coeur. Récemment, les Voltigeurs annoncaient le désir de s’impliquer avec la Fondation Rêves d’Enfants subdivision Drummondville. C’est donc avec fierté que nous accompagnons notre #16 dans ces démarches.

Aujourd’hui, Anthony a remis un chèque de 755$ à la Fondation Rêves d’Enfants et son bénévole responsable subdivision Drummondville, monsieur Daniel Chapleau. C’est accompagné de l’ambassadeur de la Fondation, M. Dominic Boisclair, que monsieur Chapleau a accepté de se déplacer au bureau des Voltigeurs afin de récupérer le chèque des mains d’Anthony Boucher.

Anthony Boucher a profité entre autre de la pause de noël avec famille et amis pour solliciter son entourage afin d’amasser des dons pour la Fondation. Un geste d’une grande générosité posé par l’attaquant des Voltigeurs. Nous pensons que cette démarche personnelle méritait d’être publiée.

Bravo Anthony pour ton implication et ta grande générosité!

plus de nouvelles
Alignements camp d'entraînement
Il y a 2 jours
William Poirier et Anthony Boucher échangé aux Sea Dogs
Il y a 2 jours
Première vague de coupures
Il y a 3 jours
«On a vu des choses intéressantes»
Il y a 4 jours
Place aux Challenges des Recrues
Il y a 6 jours
Équipes des Blancs et Rouges
Il y a 7 jours