MENU

Confirmation transaction : Comtois et Lauzon passent aux Voltigeurs

C’est maintenant officialisé par la LHJMQ, Maxime Comtois et Félix Lauzon sont acquis par les Voltigeurs dans une transaction avec les Tigres de Victoriaville.

Le joueur de 20 ans Félix Lauzon a été acquis en retour d’un choix de 1ère ronde 2020 tandis que Maxime Comtois passe aux Voltigeurs. En retour, les Tigres obtiennent des choix de 1ère et 2e ronde 2018 et des choix de 1ère ronde et 2e ronde 2019.

Comtois, un ailier droit format géant (6’02” – 212 lbs) est âgé de 19 ans et a obtenu 85 points (44-41) en 54 rencontres l’an dernier. Il a aussi fait partie de l’équipe canadienne junior ayant remporté l’or avec Dominique Ducharme au dernier Championnat du monde junior. Comtois est un espoir des Ducks d’Anaheim, qui l’ont réclamé en deuxième ronde l’an dernier.

Tant qu’à Lauzon, il était le capitaine des Tigres l’an dernier. Ralenti par une blessure à une épaule, le centre de 20 ans natif de Roxton Pond a amassé 31 points (11-20) en 38 joutes. Sa fougue, son leadership et son expérience sont les principales qualités de ce joueur de centre.

L’organisation des Voltigeurs est très fière d’accueillir Maxime et Félix dans la grande famille des Voltigeurs et a déjà hâte de les voirs en action avec l’équipe.

plus de nouvelles
Steve Bégin nommé entraîneur-adjoint des Voltigeurs
Il y a 5 jours
1:28
Famille de pension pour les Voltigeurs
il y a 2 semaines
3:45
Hors-Glace : de l'école à la maison avec Thomas Pelletier
il y a 2 semaines
Maxime Comtois excité que la saison commence
il y a 2 semaines
Défenseurs et joueurs imposants à l’honneur pour les Voltigeurs
il y a 2 semaines
Repêchage LHJMQ 2018
il y a 2 semaines