MENU

Défiez « Le vestiaire des Voltigeurs » à L’Issue jeu d’évasion !

À quelques jours du début de la saison régulière 2018-2019, les Voltigeurs de Drummondville sont fiers d’annoncer une association hors du commun avec L’Issue jeu d’évasion ! En effet, dès jeudi le 20 septembre, les clients de L’Issue pourront se mesurer à un tout nouveau scénario d’évasion, soit « Le vestiaire des Voltigeurs ».

« On est à une époque où il y a tellement une grande offre de divertissement que c’est important d’être créatif et se démarquer en tant qu’organisation. Ce projet tombe en plein cœur de cet objectif », a lancé David Boies, directeur aux opérations des Voltigeurs de Drummondville. « L’équipe de L’Issue a travaillé fort et le résultat est tellement intéressant. Nous sommes très fiers de s’y associer », d’ajouter M. Boies.

Mais attention, pas besoin d’être un expert du hockey pour y trouver son compte ! « Le scénario est bâti de sorte à ce que quelqu’un qui n’a jamais regardé de hockey de sa vie puisse s’y retrouver autant qu’un partisan de longue date », précise Jessica Beauregard, copropriétaire de l’Issue.

Bien sûr, l’organisation s’est prêtée au jeu pour tester la nouvelle attraction ! « Tout le monde a réussi, c’est la bonne nouvelle », a souligné Josiane Gagnon, copropriétaire de l’établissement. C’est donc dire qu’en plus de dérober le secret du succès des Voltigeurs en moins d’une heure, les participants vont avoir le défi supplémentaire de battre les temps établis par les membres de l’organisation. « Ce sont les joueurs qui ont eu le plus chaud, mais ils ont réussi à s’en sortir en 58 minutes. Le personnel d’entraîneurs suit avec 52 minutes. Puis, l’équipe du bureau des Voltigeurs a établi la marque à battre de 50 minutes » a ajouté Mme Gagnon.

Offres exclusives

Ce mariage est aussi une occasion en or de faire découvrir les Voltigeurs et L’Issue à un public non-initié. En effet, tous les joueurs qui tenteront de déchiffrer les énigmes du vestiaire de L’Issue recevront une offre exclusive pour assister à un match de saison régulière des Voltigeurs. À l’inverse, les spectateurs du Centre Marcel-Dionne bénéficieront de différents avantages et rabais pour la salle « Le vestiaire » sur présentation d’un billet de match.

Les gens qui souhaitent effectuer une réservation pour être parmi les premiers à essayer cette nouvelle salle peuvent le faire en composant le 819 472-1890, en visitant le site web www.lissue.ca ou encore la page Facebook de L’Issue jeu d’évasion.

Rangée du haut : Jessica Beauregard, copropriétaire de L’Issue; Josiane Gagnon, copropriétaire de L’Issue; Félix Lauzon, joueur des Voltigeurs; Xavier Simoneau, joueur des Voltigeurs
Rangée du bas : Cédric Desruisseaux, joueur des Voltigeurs; Jarrett Baker, joueur des Voltigeurs

plus de nouvelles
Voltigeurs 11, Cataractes 1 : Une deuxième période explosive
Il y a 18 heures
Diaporama du match du 5 novembre face à l'Océanic de Rimouski
Il y a 2 jours
L’Océanic freine les Voltigeurs
Il y a 5 jours
4:04
Nos Voeux de Noël
Il y a 5 jours
Gregor MacLeod des Voltigeurs est le Joueur de la semaine dans la LCH
Il y a 6 jours
Diaporama du match du 2 décembre face à l'Armada de Blainville-Boisbriand
Il y a 7 jours