MENU

En route vers un record d’assistance pour les Voltigeurs !

Avec une foule extraordinaire de plus de 3 200 personnes mercredi et une assistance projetée encore plus imposante pour le match de vendredi, les Voltigeurs de Drummondville sont en route vers un impressionnant record.

« Si les partisans se mobilisent en grand nombre dimanche comme ils l’ont fait lors des deux premiers matchs de la relâche, la marque enviable des 10 000 spectateurs en une seule semaine est atteignable », explique David Boies, directeur aux opérations des Voltigeurs de Drummondville. « Bien sûr, pour atteindre notre fameux seuil de 10 000 personnes, on va avoir besoin d’une réponse très favorable de notre public, mais on y croit », poursuit-il.

Les gens du public qui accepteront ce défi lancé par les Voltigeurs seront récompensés d’un spectacle unique le 10 mars. Alors que les Olympiques de Gatineau seront de passage au Centre Marcel-Dionne, ce sera le traditionnel match thématique « Carnaval ». Pour l’occasion, en plus de kiosques et activités gratuites dans le stationnement du Centre Marcel-Dionne à compter de 13h, des artistes de cirque seront présents pour divertir petits et grands pendant le match qui débutera sur le coup de 15h. Comme à chaque dimanche, les familles pourront profiter de cet événement au coût de seulement 35$ pour 2 adultes et 2 enfants.

Tout est donc mis en œuvre afin de rassembler 10 000 personnes en une seule semaine ! Force est d’admettre que cet engouement reflète assez bien la tendance des assistances aux matchs des Rouges, tant et si bien que l’organisation se dirige vraisemblablement vers sa meilleure foule annuelle depuis 2011-2012.

En effet, avec encore 3 matchs à disputer à domicile en saison régulière, déjà 79 000 partisans ont franchi les tourniquets de l’amphithéâtre, soit 1 000 de plus que l’an passé. « Il ne faut pas oublier non plus que la Classique hivernale avait permis d’ajouter quelques milliers de spectateurs de plus à notre total annuel l’année dernière. Les chiffres de cette saison sont d’autant plus impressionnants », de faire valoir M Boies. « À l’approche des séries, les joueurs et l’organisation sont particulièrement fébriles de voir autant d’engouement pour l’équipe », conclut-il.

Les partisans sont invités à réserver rapidement leur siège pour le match de dimanche au 819 477-9400 ou à l’adresse voltigeurs.ca

plus de nouvelles
Nomination de Philippe Boucher au poste de directeur-gérant des Voltigeurs
Il y a 3 jours
Bilan d’une saison exceptionnelle pour les Voltigeurs !
il y a 2 semaines
Le CSR annonce le classement final des espoirs en vue de la séance de sélection 2019
il y a 2 semaines
CHALLENGE AAA DES VOLTIGEURS
il y a 3 semaines
Merci !
Il y a 4 semaines
Les Voltigeurs soulignent leur saison d’exception !
Il y a 4 semaines