MENU

Frozen Four des Voltigeurs, une deuxième édition couronnée de succès

2D6A9557

Fort du succès vécu en 2018, les Voltigeurs ont accueilli 6 entreprises locales dans le cadre de la deuxième édition du Frozen Four. Cette compétition extérieure s’est déroulée sur la patinoire de la municipalité de Saint-Majorique. Elle s’est échelonnée sur trois journées. L’organisation offrait une compétition de qualité aux entreprises inscrites : « les installations étaient de qualité. Nous avons installé les lignes officielles, 2 arbitres assuraient le bon déroulement de chaque partie, un spécialiste des surfaces réfrigérées s’assurait de la bonne qualité de la glace en tout temps. De plus, DJ, annonceur-maison et statistiques officielles permettaient aux joueurs d’être dans une ambiance professionnelle » a déclaré David Boies, directeur aux opérations des Voltigeurs. Plusieurs anciens joueurs de la LHJMQ étaient présents au cours de la compétition. Lors de la dernière journée de compétition, les mascottes des Voltigeurs étaient sur place afin de donner un peu de chaleur aux familles présentes.

2D6A9574
La deuxième édition du Frozen Four a couronnée un nouvelle équipe championne. En effet, GoSport1 a remporté la finale face à l’équipe de Grandmont&Comeau dans le cadre d’une finale 2 de 3. Ils ont ainsi pu mettre la main sur la prestigieuse coupe CEVEC. «Nous aimerions que ça devienne une activité de financement annuelle des Voltigeurs. Nous aimerions avoir 2 ou 3 différentes catégories et évoluer sur deux patinoires dès l’an prochain » a conclu David Boies.

Les équipes participantes de l’édition 2019 étaient : Construction Bertrand DionneGoSport 1 et 2Groupe CevecGrandmont et Comeau ainsi que Excavation Julien Bahl.

2D6A9602  2D6A9645

plus de nouvelles
Équipe de la semaine LHJMQ – Semaine 25
Il y a 10 heures
Horaire de la première ronde face aux Olympiques de Gatineau
Il y a 2 jours
Une dernière victoire avant les séries
Il y a 2 jours
TOP 50 de la LHJMQ : Les positions 30 à 21
Il y a 3 jours
TOP 50 de la LHJMQ : Les positions 30 à 21
Il y a 5 jours
Les Voltigeurs signent une 50e victoire face aux Olympiques
Il y a 1 semaine