MENU

Gros Week-end de hockey en famille durant votre congé des fêtes

Le congé des fêtes se passe au Centre Marcel-Dionne ce week-end! Nous vous avons préparé tout un programme pour les matchs de samedi et dimanche.

Ça débute ce samedi 15h, alors que les Voltigeurs accueillent les Saguenéens de Chicoutimi. C’est aussi le match des fêtes Molson! Plusieurs cadeaux et rabais sur les produits Molson tout au long du match. Ambiance festive idéale pour une sortie en famille. Nous présenterons aussi l’équipe Pee-Wee qui représentera les Voltigeurs au Tournoi Pee-Wee de Québec en 2018. Côté hockey, vos Voltigeurs vous offrirons tout un spectacle et il s’agit du tout premier match de Joe Veleno devant ses nouveaux partisans. Les amateurs de hockey ne voudront pas manquer ça!

Notre gros week-end se poursuit dimanche 31 janvier 14h avec le match des Célébrations présenté par Gymnase Drummond. Pour l’occasion, les Voltigeurs affrontent le Drakkar de Baie-Comeau. Tout au long de décembre, nous avons dévoilé un cadeau par jour sur notre page Facebook. Ce sont donc plus de 31 cadeaux qui seront remis sous forme de tirage parmi toutes les personnes présentes au match. Les gens devront conserver leur billet pour pouvoir réclamer leur prix. C’est plus de 2,500$ en prix qui seront offerts durant le match des Célébrations. Il faudra surveiller l’écran géant et la cloche qui retentira à tout moment durant le match pour connaître les sièges gagnants. Pour les familles, notez que c’est aussi les dimanches de la famille Via Capitale vous donnant droit à 2 billets adultes et 2 billets enfants pour seulement 35$. Ça vaut la peine d’en profiter!

Ce week-end, c’est aux Voltigeurs qu’on se rassemble avant de fêter le nouvel an! #TousVoltigeurs

plus de nouvelles
Diaporama du match du 17 janvier 2019 face aux Sea Dogs de Saint John
Il y a 1 jour
Diaporama du match du 15 janvier 2019 face aux Tigres de Victoriaville
Il y a 1 jour
Diaporama du match du 13 janvier 2019 face aux Remparts de Québec
Il y a 1 jour
Veleno encore dominant! Voltigeurs 6 Phoenix 1
Il y a 1 jour
Les Voltigeurs ne font qu’une bouchée des Sea Dogs
Il y a 4 jours
Olivier Rodrigue, gardien le plus victorieux de l’histoire des Voltigeurs
Il y a 6 jours