MENU

Joe Veleno devient un porte-couleurs des Voltigeurs

Voltigeurs de Drummondville

Drummondville, 19 décembre 2017 | C’est maintenant officiel, Joe Veleno portera l’uniforme des Voltigeurs. Notre directeur-gérant Dominique Ducharme a mis la main sur le joueur vedette qui, rappelons-le, avait d’ailleurs obtenu le statut de joueur exceptionnel lors du repêchage midget de la LHJMQ en 2015. Veleno avait alors été sélectionné par les Sea Dogs de Saint John au tout premier rang de la séance de sélection il y a maintenant 2 ans.

Le joueur de centre natif de Kirkland n’a que 17 ans même s’il en est déjà à sa troisième saison dans la LHJMQ. Veleno a remporté la Coupe du Président la saison dernière avec les Sea Dogs et revendique une fiche de 31 points en autant de match cette saison. En carrière dans la LHJMQ, l’attaquant possède une fiche de 114 points en 138 matchs.

L’équipe qui allait pouvoir mettre la main sur ce jeune joueur de talent devait payer le prix et les Voltigeurs étaient en position pour le faire avec une banque de choix au repêchage bien garnie. C’est donc en retour d’un choix de 1ère ronde 2018 (GAT), un choix de 1ère ronde 2019 (BLB), un choix de 1ère ronde 2020 (DRU), un choix de 2e ronde 2018 (QUE) et d’un choix de 2e ronde 2020 (DRU) que Dominique Ducharme a pu mettre la main sur le joueur d’exception Joseph Veleno. Bien peu de gens aurait pu imaginer voir Veleno quitter Saint John mais c’est à Drummondville qu’il poursuivra sa carrière junior et que les partisans pourront être témoin des prouesses de leur nouveau joueur de centre. Les Voltigeurs possèdent d’ailleurs encore plusieurs bons choix au repêchage pour les prochaines saisons.

Le futur est prometteur pour les Voltigeurs et déjà les partisans ont droit à un excellent spectacle à chaque partie depuis le début de la saison. Joe Veleno enfilera son nouvel uniforme le 28 décembre prochain à Gatineau face aux Olympiques mais c’est le 30 décembre 15h que le nouveau #90 des Voltigeurs foulera la glace du Centre Marcel-Dionne devant ses partisans. Ne manquez pas ce rendez-vous et venez lui souhaiter la bienvenue.

Billets en vente au bureau des Voltigeurs, par téléphone au 819 477-9400 ou via notre site internet.

plus de nouvelles
Diaporama du match du 9 novembre 2018 face à l'Armada de Blainville-Boisbriand
Il y a 5 jours
Diaporama du match du 4 novembre face aux Tigres de Victoriaville
Il y a 5 jours
Diaporama du match du 2 novembre face aux Islanders de Charlottetown
Il y a 5 jours
Aperçu de la Série Canada-Russie CIBC 2018
Il y a 5 jours
Les Voltigeurs freinés à Victoriaville
Il y a 1 semaine
Diaporama du match du 26 octobre 2018 face au Phoenix de Sherbrooke
Il y a 1 semaine