MENU
Jour de match – Armada vs Voltigeurs

 

Le match de ce soir aura bel et bien lieu pour ceux qui se posent la question. La températeur actuelle n’empêchera pas nos adversaires de prendre la route vers Drummondville. C’est donc sur le coup de 19h que nos Voltigeurs feront face à l’Armada de Blainville-Boisbriand. Perché au 5e rang du classement général et au 2e rang de notre division, l’Armada est un adversaire redoutable et ne sera pas une proie facile. Se battant toujours pour une place en séries, posté au 13e rang du classement général, nos Voltigeurs donneront tout pour freiner la séquence de victoires des Blainvillois à 3. Leur dernière défaite remontant au 5 mars face au Titan d’Acadie-Bathurst. Nos Voltigeurs ont quant à eux une fiche de 3 victoires et 3 défaites lors de leur 6 derniers matchs.

La tempête tire à sa fin à l’extérieur mais débutera à l’intérieur du Centre Marce-Dionne dès 19h. Après avoir pelleté toute la journée, venez relaxer avec un bon match de hockey! Voyez comment nos jeunes loups tenteront de freiner les Alex Barré-Boulet et Pierre-Luc Dubois. Lors de sa dernière visite au Centre Marcel-Dionne, l’ancien Voltigeurs Alex Barré-Boulet avait dû se contenter d’une passe tandis que Pierre-Luc Dubois avait été muselé par la jeune brigade des Voltigeurs. TJ Melancon avait quant à lui réussi un doublé héritant de la 1ère étoile.

C’est le dernier match pour profiter de notre promotion vous permettant d’obtenir un billet gratuit à l’achat d’un billet à prix régulier dans les sections gradins. Vous pouvez aussi profiter des mercredis étudiants du Groupe Beaucage alors que tous les étudiants obtiennent un billet gratuit sur simple présentation de leur carte étudiante.

plus de nouvelles
L'été de Marc-Olivier Duquette
Il y a 6 jours
Changement au département hockey des Voltigeurs
Il y a 6 jours
Les vacances sont arrivés au bureau des Voltigeurs...
Il y a 7 jours
Guay invité par les Devils
Il y a 1 semaine
Bastian Eckl comparé à Ondrej Palat
Il y a 1 semaine
L'été d'Olivier Rodrigue
il y a 2 semaines