MENU
La Caravane des Voltigeurs, un succès local sur la route !

 

Dans le cadre de la première édition de la Caravane des Voltigeurs, l’organisation a rendu visite aux partisans de Joliette et de St-Léonard-D’Aston.  Vendredi le 8 septembre, ce sont près d’une quinzaine d’employés qui se sont dirigés à Joliette afin de coordonner la partie opposant les Voltigeurs à l’Armada de Blainville-Boisbriand. Accompagnée de Tirobut, l’équipe permanente a pu faire vivre une soirée magique aux partisans réunis pour l’occasion. « Ce soir, nous avons eu la chance de jouer devant un aréna rempli à pleine capacité lors d’un match hors-concours. Ce sont de bons amateurs de hockey et les deux équipes leur ont donné un bon spectacle tout au long de la soirée » a déclaré David Boies, directeur aux opérations. Pour l’occasion, ce sont plus de 1,500 spectateurs qui se sont déplacés pour cette partie historique et les profits ont été remis à l’association de hockey mineur Joliette-Crabtree.

Le dimanche 10 septembre, c’est le village de St-Léonard-d’Aston qui a reçu la visite de l’organisation. Encore une fois, l’aréna était rempli à pleine capacité pour cette partie opposant les Voltigeurs aux Olympiques de Gatineau. Les spectateurs ont pu admirer la vitesse et la fougue des jeunes joueurs de l’organisation. « Nous avions plusieurs défis logistiques en prévision de cette partie et les bénévoles du Bigfoot ont travaillé très fort afin d’assurer le succès de l’événement » a souligné le directeur aux opérations. Encore une fois, près de 15 ressources de l’organisation ont été déplacés afin de coordonner la partie hors-concours de la LHJMQ. Les profits de cette partie ont été remis au club sénior du Bigfoot de St-Léonard-D’Aston.

« Il faut souligner le travail remarquable des deux comités organisateurs. Ils ont fait tout en leur pouvoir afin que les Voltigeurs ainsi que nos adversaires soient bien reçus. Nous espérons renouveler l’expérience l’an prochain si nous avons d’autres invitations » de conclure M. Boies.

plus de nouvelles
Louis Morissette s’associe à la Classique hivernale Drummondville 2018
Il y a 23 heures
Connor Bramwell acquis par les Voltigeurs
Il y a 1 jour
Les Voltigeurs se paient l'Armada
Il y a 5 jours
Don Cherry nommé président honoraire des Célébrations de la 100e Coupe Memorial Mastercard
Il y a 7 jours
Harvey réalise 25 arrêts et propulse la LHJMQ vers un gain de 3-1
Il y a 1 semaine
Match #5 LHJMQ 3 Russie 1
Il y a 1 semaine