MENU

« La hâte et l’intérêt des partisans est palpable ! »

Des centaines de partisans des Voltigeurs de Drummondville ont convergé vers le Centre Marcel-Dionne mardi soir à l’occasion de l’événement portes ouvertes présentée par le Groupe Beaucage.

Ce retentissant succès ne ment pas, l’excitation des amateurs est à son comble ! « En toute honnêteté, nous savions que l’événement aurait du succès, mais nous avons été complètement soufflés de voir la quantité de gens présents alors qu’il n’y a pas même un seul match de saison régulière de joué encore », a avoué David Boies, directeur aux opérations des Voltigeurs. « Déjà, la hâte et l’intérêt des partisans est palpable », poursuit-il.

Cet événement, qui était offert une première fois en primeur aux détenteurs de billets de saison, sera de retour pour le grand public le 11 novembre prochain. En plus de récupérer leur enveloppe de billets de saison, les abonnés ont pu découvrir les coulisses du Centre Marcel-Dionne et visiter les installations de l’équipe. « Le vestiaire et le gymnase de l’équipe demeurent des endroits un peu mythiques. Peu de gens peuvent y accéder alors cette partie de la soirée a été particulièrement appréciée des fans », souligne M. Boies.

Présents pour rencontrer le public, les membres du personnel hockey et les joueurs ont pris un dernier bain de foule avant leur départ pour l’Abitibi en vue du weekend inaugural de la saison 2018-2019. Aussi sur place, le nouveau directeur-gérant Stéphane Desroches s’est prêté à une séance de questions et réponses avec les partisans. Comment se préparer à l’éventualité que des joueurs puissent ne pas revenir de leurs camps professionnels respectifs? Comment s’est tramé le départ de Robert Lynch? Est-ce que les Voltigeurs comptent se doter d’un joueur plus robuste pour défendre les plus petits? Tant de questions auxquelles Stéphane Desroches s’est fait un plaisir de répondre franchement et directement.

« Pas juste ce soir, quand vous me croiserez dans l’aréna cette saison aussi, si vous avez des questions, venez me voir et ça me fera plaisir de discuter avec vous », a lancé l’homme de hockey pendant la soirée devant une foule très nombreuse. « C’est important pour moi que les partisans sachent qu’on est transparents avec eux. Ils mettent tellement de passion dans cette équipe-là, c’est la moindre des choses de leur répondre franchement », d’ajouter M. Desroches.

Mis à part la soirée du 21 septembre au bar L’Échappée du Centre Marcel-Dionne où sera diffusé gratuitement le premier match de la saison régulière depuis Rouyn-Noranda, le prochain rendez-vous est fixé au 26 septembre à 17h au Bistro de la gare. Une annonce majeure y sera faite.

GBP_5446 GBP_5451 GBP_5467 GBP_5468 GBP_5504 GBP_5516 GBP_5518 GBP_5553 GBP_5557

plus de nouvelles
Défaite à Rouyn, victoire à Val d’Or
Il y a 9 heures
La Série Canada-Russie à Drummondville
Il y a 2 jours
Voltigeurs 7, Drakkar 1 : «On a vu les vrais Voltigeurs»
Il y a 3 jours
Denis Gauthier partage ses souvenirs de la LHJMQ
Il y a 4 jours
82 joueurs issus de la LHJMQ au sein des alignements de la LNH
Il y a 5 jours
Voltigeurs.tv - Épisode 1
Il y a 5 jours