MENU
Les Voltigeurs généreux en décembre

 

Les Voltigeurs ont profité du mois de décembre pour multiplier les sorties dans la communauté. Toujours impliqué tout au long de l’année, le Club de hockey les Voltigeurs souhaitait augmenter le nombre de visite à l’approche du temps des fêtes. Ils ont aussi participé au tout premier défilé de noël de la Ville de Drummondville. Une autre belle façon de redonner à la communauté.

C’est dans cette optique que les Voltigeurs ont organisé des visites dans quelques écoles de Drummonville ainsi qu’une visite au Centre Parents-Enfant de l’hôpital Sainte-Croix. Voyez comment votre équipe junior a réussi à semer la joie et les sourires sur les visages de ces nombreux enfants visités à la veille de la période des fêtes. Il faut aussi noter que l’équipe complète a aussi participé au tout premier défilé de noël de la Ville de Drummondville.

Comme à chaque année, le traditionnel match des toutous nous permet d’amasser des centaines de peluches qui sont ensuite offertes à des organismes de la région. Cette saison, nous avons distribué les toutous à 4 organismes et avons conservé plus de 150 peluches qui ont été nettoyées afin de nous permettre de faire une tournée dans 8 classes de maternelle et d’offrir un toutou à chaque enfant visité. Les joueurs des Voltigeurs et la mascotte Tirobut ont ainsi débarqués dans les classes et surpris les jeunes élèves avec leur gros sac rempli de toutous. Rires et sourires étaient au rendez-vous!

IMG_6534Pour une deuxième année, les Voltigeurs ont surpris les enfants du Centre Parents-Enfants de l’Hôpital Sainte-Croix en leur rendant visite le 13 décembre dernier. C’est dans l’optique d’offrir un peu de réconfort aux enfants et à leur famille que quatre joueurs des Voltigeurs ont troqué leurs patins pour un masque et une jaquette d’hôpital.

Malgré un horaire très chargé par le calendrier hockey, les études et les examens de fin de session, les joueurs des Voltigeurs sont toujours heureux de participer à ce genre d’activités et de visiter leurs jeunes partisans. Le calendrier d’implication communautaire de décembre a été bien garni mais chaque visite fût tellement enrichissante pour nos jeunes hockeyeurs.

IMG_6510

PLUS DE PHOTOS :
Visite hôpital : Diaporama : Visite hôpital Sainte-Croix décembre 2016
Visite écoles : Diaporama : Visite écoles en décembre pour distribution de toutous

plus de nouvelles
3:15
Le Noël des Voltigeurs
Il y a 3 jours
5:36
"En route vers la Classique hivernale Drummondville 2018" - Épisode 1
Il y a 6 jours
Quatorze équipes de hockey mineur retenues pour participer à la Classique hivernale Drummondville 2018!
Il y a 7 jours
La LHJMQ apporte des changements pour améliorer la sécurité des joueurs
Il y a 7 jours
Joueurs-étudiants du mois de novembre 2017
Il y a 7 jours
Les Voltigeurs explosent en troisième face aux Sea Dogs
Il y a 1 semaine