MENU

Mesures spéciales pour la demi-finale

Grâce à une victoire enlevante au compte de 3-2en prolongationvendredi face au Phœnix de Sherbrooke, les Voltigeurs accèdent à la demi-finale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) pour la première fois depuis la saison 2009-2010 !

Avec une assistance moyenne au-delà des 3 000 spectateurs par match en première et deuxième ronde, une affluence très élevée est attendue à la billetterie pour la mise en vente des billets de la demi-finale ce lundi à 9h. À ce titre, l’organisation mettra de l’avant une série de mesures spéciales afin de faciliter l’accès aux billets pour ses partisans.

Lundi matin, en plus de la vente en ligne via le voltigeurs.ca, des agents supplémentaires seront déployés pour effectuer la vente par téléphone au 819 477-9400. Également, en plus du guichet au bureau des Voltigeurs, la billetterie située du côté du stationnement du Centre Marcel-Dionne sera ouverte pour augmenter l’efficacité et la rapidité de la vente. Plusieurs partisans ont manifesté leur intention d’arriver tôt afin d’avoir le meilleur choix de places. Ainsi, quelle que soit la méthode d’achat, les partisans sont invités à réserver leur place rapidement puisque des ventes records sont anticipées ce lundi.

« L’engouement de nos partisans est remarquable et nos joueurs leur rendent bien avec la saison spectaculaire à laquelle nous avons droit », de constater David Boies, directeur des opérations des Voltigeurs de Drummondville. « Au nom des joueurs et de l’organisation, nous voulons les remercier de leur présence depuis le début des séries. Comme eux, nous sommes impatients de voir la suite », poursuit-il.

Rappelons que les premiers matchs de la demi-finale opposant les Voltigeurs aux Mooseheads de Halifax seront présentés vendredi le 19 avril à 19h30 et samedi le 20 avril à 19h au Centre Marcel-Dionne.

plus de nouvelles
La prolongation sourit aux Mooseheads
Il y a 2 jours
Départ en force contre Halifax
Il y a 3 jours
Trois buts en prolongation plus tard, les Voltigeurs sont en demi-finale
Il y a 1 semaine
Série Phoenix-Voltigeurs : une affaire de famille!
il y a 2 semaines
Explosion offensive : les Voltigeurs en contrôle de la série
il y a 2 semaines
Les Voltigeurs prennent l’avance 1-0
il y a 2 semaines