MENU
Partisan et bénévole de l’année

L’organisation des Voltigeurs a profité de la dernière partie de la saison régulière afin de remettre les prix annuels au partisan ainsi qu’au bénévole de l’année. Monsieur René Précourt est le bénévole de l’année pour la saison 2016-2017. M. Précourt est le responsable des bars pour une 19e saison consécutive et a sous sa responsabilité une équipe de 8 bénévoles.

Concernant le prix du partisan de l’année, le gagnant est Marc Pellerin. Il a été sélectionné suite à un sondage sur la page officielle des Voltigeurs en recueillant près de 60% du vote populaire. Il est à noter que plus de 150 personnes ont soumis des candidats pour le partisan de l’année.
Pour l’occasion, M. David Boies, directeur aux opérations a accueilli les deux lauréats sur le tapis rouge et chaque lauréat a pu recevoir une plaque sous une pluie d’applaudissements. D’ailleurs, notre partisan de l’année a reçu sa plaque de l’un de ses joueurs préférés des dernières années, l’ancien capitaine Marc-Olivier Vachon. Après avoir accepté leur prix, ils ont eu le plaisir de faire la mise au jeu protocolaire en compagnie des capitaines des Voltigeurs et de l’Océanic.

GBP_1915

plus de nouvelles
Alignements camp d'entraînement
Il y a 2 jours
William Poirier et Anthony Boucher échangé aux Sea Dogs
Il y a 2 jours
Première vague de coupures
Il y a 3 jours
«On a vu des choses intéressantes»
Il y a 3 jours
Place aux Challenges des Recrues
Il y a 6 jours
Équipes des Blancs et Rouges
Il y a 7 jours