MENU

Plus de 30 % des billets vendus pour la Classique hivernale Drummondville 2018

Drummondville, le 5 octobre 2017. – L’engouement populaire envers la Classique hivernale Drummondville 2018 n’a pas tardé à se faire sentir. À peine quelques heures après le début de la mise en vente des billets et des forfaits disponibles pour l’événement, déjà 32 % des billets pour les deux rencontres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec avaient trouvé preneur, jeudi en fin d’après-midi.

« Le comité organisateur est ravi de la réponse rapide des amateurs envers la Classique hivernale Drummondville 2018. L’événement a sans aucun doute le vent dans les voiles et nous travaillons d’arrache-pied à l’élaboration d’une programmation festive et diversifiée pour animer le centre-ville tout au long du week-end du 9 au 11 février 2018 », a indiqué le coordonnateur du comité organisateur de la Classique hivernale Drummondville 2018, Yanick Gamelin.

En décortiquant les ventes de billets pour les deux matchs de la LHJMQ, on note que 1622 billets ont trouvé preneur jusqu’à présent pour le match du vendredi 9 février 2018 entre les Voltigeurs de Drummondville et le Phoenix de Sherbrooke. Pour la rencontre du samedi 10 février 2018, entre les Voltigeurs et les Tigres de Victoriaville, ce sont 2167 billets qui avaient été vendus, jeudi en fin d’après-midi.

Pour connaître tous les détails concernant la vente de billets et forfaits ou encore la programmation de la Classique hivernale Drummondville 2018, visitez le voltigeurs.ca.

Les billets sont en quantité limitée, ne tardez pas à vous les procurer!

La Classique hivernale Drummondville 2018 : « Ta tuque, ta gang, manque pas ça! »

plus de nouvelles
Beaudin et Veleno, des choix de première ronde
Il y a 9 heures
2:47
Classique de golf des Voltigeurs 2018 présentée par le Centre du Camion Beaudoin
Il y a 4 jours
Steve Bégin nommé entraîneur-adjoint des Voltigeurs
Il y a 1 semaine
1:28
Famille de pension pour les Voltigeurs
il y a 2 semaines
3:45
Hors-Glace : de l'école à la maison avec Thomas Pelletier
il y a 2 semaines
Maxime Comtois excité que la saison commence
il y a 3 semaines