MENU
Repêchage des Voltigeurs 2017

 

À chaque année, comme dans la Ligue Nationale de Hockey, un repêchage à lieu dans la Ligue de Hockey junior majeur du Québec. Les meilleurs espoirs midget du Québec seront réunis cette année au Nouveau-Brunswick, plus précisément à Saint-John, où ils auront la chance d’être sélectionnés par une des 18 équipes de la Ligue de Hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Succédant aux Islanders de Charlottetown, c’est au tour des Sea-Dogs de Saint-John de recevoir la Séance de sélection 2017 de la LHJMQ.

Avec le virage jeunesse amorcé durant la dernière saison par Dominique Ducharme et son équipe, les Voltigeurs auront beaucoup de travaille lors de cette journée du samedi 3 juin prochain. Possédant 5 choix dans les 30 premiers dans un repêchage qui est qualifié par les experts d’excellent, les Voltigeurs se présenteront à Saint-John avec la ferme intention de mettre la main sur les meilleurs espoirs disponibles. C’est de bonne augure pour l’équipe drummondvilloise qui possède une bonne gamme de choix en vue de cette séance de sélection.

Le repêchage est également l’endroit où plusieurs préparatifs pour la prochaine saison ont lieux. Que ce soit aux niveaux directionnels, administratif ou marketing, plusieurs réunions occuperont les employés permanents des Voltigeurs durant cette semaine de repêchage, soit du 31 mai au 3 juin 2017.

Il va s’en dire que l’équipe des Voltigeurs sera présente à Saint-John et sera active sur les réseaux sociaux pour VOUS tenir informer des nouveaux venus dans l’organisation et/ou des transactions qui pourraient avoir lieux.

En terminant, voici les choix que les Voltigeurs possèdent à ce jour pour les 3 prochaines années !

Choix_SeanceSelection_2017

plus de nouvelles
Alignements camp d'entraînement
Il y a 2 jours
William Poirier et Anthony Boucher échangé aux Sea Dogs
Il y a 2 jours
Première vague de coupures
Il y a 3 jours
«On a vu des choses intéressantes»
Il y a 4 jours
Place aux Challenges des Recrues
Il y a 6 jours
Équipes des Blancs et Rouges
Il y a 7 jours