MENU

Une nouvelle bière qui travaille fort dans les coins !

Puisque bière et hockey sont un match naturel, les Voltigeurs et la microbrasserie drummondvilloise le BockAle sont très heureux d’annoncer un nouveau produit bien de chez nous ! C’est au Bistro de la gare, à quelques jours de l’ouverture locale des Voltigeurs, qu’a été dévoilée « La Rouge ».

Disponible dès maintenant dans les différents points de vente qui offrent les produits du BockAle au Centre-du-Québec et au Centre Marcel-Dionne lors des parties locales des Voltigeurs, cette Irish Red Ale inspirée des Rouges saura marquer des points auprès des amateurs de bonne bière.

« Les gens qui avaient l’habitude de consommer notre bière l’Euphorique s’y retrouveront sans doute », explique Michael Jean, directeur-général du BockAle. « C’est une version 2.0, revue et améliorée, de ce produit qui était déjà un gros vendeur », poursuit-il. Cette rousse festive est une bière à 5,5% d’alcool aux notes fruitées et légèrement sucrées avec arôme de caramel brûlé.

Comme les Voltigeurs, la renommée du BockAle dépasse largement Drummondville. « C’est un plaisir et un honneur de s’associer à une entreprise d’ici qui rayonne partout en province », affirme David Boies, directeur des opérations au bureau des Voltigeurs. « Le support de nos partenaires est une denrée précieuse. Avec leur collaboration, on peut toujours se démarquer et toujours être plus créatif dans nos façons de faire rayonner les Voltigeurs », ajoute M. Boies.

Les partisans pourront faire la dégustation de « La Rouge » gratuitement lors des tailgatesd’avant-match du weekend d’ouverture locale les 28 et 29 septembre dans le stationnement du Centre Marcel-Dionne.

Biere_CA
Le directeur des opérations David Boies entouré des membres du Conseil d’administration présents au dévoilement de La Rouge. De gauche à droite : Hervé Janelle, François Yvon, Daniel Dumaine, Mario Lambert et Stéphan Leblanc. Derrière, le représentant de la Microbrasserie Le Bockale, Francis Caron. 

plus de nouvelles
Défaite à Rouyn, victoire à Val d’Or
Il y a 9 heures
La Série Canada-Russie à Drummondville
Il y a 2 jours
Voltigeurs 7, Drakkar 1 : «On a vu les vrais Voltigeurs»
Il y a 3 jours
Denis Gauthier partage ses souvenirs de la LHJMQ
Il y a 4 jours
82 joueurs issus de la LHJMQ au sein des alignements de la LNH
Il y a 5 jours
Voltigeurs.tv - Épisode 1
Il y a 5 jours