MENU

Vos Voltigeurs en direct gratuitement !

Cherchant toujours à améliorer l’expérience de ses partisans, les Voltigeurs entament le dernier droit de la saison avec une excellente nouvelle qui en réjouira plus d’un. Avant tout, rappelons les faits : « À la fin de la dernière saison, devant l’absence d’une entente viable avec un partenaire radio, l’organisation s’est retrouvée sans diffusion en direct gratuite à offrir à ses partisans », explique David Boies, directeur aux opérations des Voltigeurs de Drummondville. « Pour nous, ça a été un problème de premier plan auquel on a cherché la meilleure solution depuis le jour 1. Nous avons mis plus de temps que nous le souhaitions à trouver une alternative abordable et intéressante, mais nous y sommes enfin », poursuit M Boies.

Ainsi, les Voltigeurs diffuseront dorénavant la description audio de tous les matchs à domicile via leur site web à l’adresse voltigeurs.ca/live. Grâce au travail acharné de l’Agence Tour du monde, cette nouvelle plateforme gratuite permettra à quiconque de suivre la partie via internet depuis la maison, le travail ou même le Centre Marcel-Dionne. Des solutions sont également étudiées à l’heure actuelle afin de permettre aux partisans n’ayant pas accès à un appareil intelligent de suivre les matchs en direct eux aussi.

« Présentement, nous avons la technologie, les ressources et l’expertise nécessaire à la diffusion des matchs locaux. Bien sûr, l’objectif est d’offrir une couverture complète, alors il n’est pas exclu que le système soit aussi adapté pour être transporté sur la route dans un avenir plus ou moins rapproché », clarifie M Boies.

C’est donc le dimanche 13 janvier dès 15h que prendra son envol La radio des Voltigeurs. C’est un rendez-vous pour les partisans ne pouvant se déplacer à ce match autant que les spectateurs du Centre Marcel-Dionne désireux de suivre la partie en temps réel. Rappelons que ce sera le deuxième passage des Remparts de Québec à Drummondville depuis que Patrick Roy est de retour à la barre de l’équipe de la Capitale Nationale. Les petits y trouveront également leur compte puisque des personnages de la Pat’ Patrouille seront sur place.

plus de nouvelles
Anthony Morrone est le Gardien du mois VAUGHN – Mars, 2019
Il y a 18 minutes
Équipe de la semaine LHJMQ – Semaine 25
Il y a 1 jour
Horaire de la première ronde face aux Olympiques de Gatineau
Il y a 3 jours
Une dernière victoire avant les séries
Il y a 3 jours
TOP 50 de la LHJMQ : Les positions 30 à 21
Il y a 4 jours
TOP 50 de la LHJMQ : Les positions 30 à 21
Il y a 5 jours