MENU

Beaudoin invité au camp des recrues du Canadiens de Montréal

C’est au début de l’après-midi que Charles-David Beaudoin a vu son téléphone remplie d’appel manqué de son agent et ses entraîneurs. Craignant un échange, c’est plutôt une excellente nouvelle qu’il recevait. Il apprenait alors qu’il venait de recevoir une invitation du Canadiens de Montréal.

Le principal intéressé se disait vraiment très heureux et surpris de cette belle invitation puisqu’il ne croyait plus en ses chances de recevoir un appel d’une équipe de la Ligue Nationale à ce temps-ci de l’année. «Je suis vraiment content et je suis heureux d’avoir la chance de participer à un camp professionnel» disait-il avec un large sourire lorsqu’il était de passage au bureau des Voltigeurs tout de suite après avoir appris la bonne nouvelle.

C’est donc dès ce soir que Charles-David se rendra à Brossard afin de participer au camp des recrues en compagnie des meilleurs espoirs de l’organisation du Canadiens de Montréal. Il se présentera donc au Complexe sportif Bell de Brossard dès vendredi où il participera aux tests physiques.

plus de nouvelles
Nomination de Philippe Boucher au poste de directeur-gérant des Voltigeurs
Il y a 5 jours
Bilan d’une saison exceptionnelle pour les Voltigeurs !
il y a 2 semaines
Le CSR annonce le classement final des espoirs en vue de la séance de sélection 2019
il y a 3 semaines
CHALLENGE AAA DES VOLTIGEURS
il y a 3 semaines
Merci !
Il y a 4 semaines
Les Voltigeurs soulignent leur saison d’exception !
Il y a 4 semaines