MENU

Guay invité par les Devils

HOCKEY. Boudé par les 30 équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH) lors du repêchage tenu le week-end dernier, à Chicago, l’attaquant Nicolas Guay a reçu une bonne nouvelle au cours des dernières heures.

Tombé dans l’œil du recruteur québécois Pierre Mondou, le nouveau capitaine des Voltigeurs de Drummondville a été invité au camp de développement des Devils du New Jersey. L’événement aura lieu dans deux semaines, à Newark.

Au sein de l’organisation des Devils, le Magogois de 18 ans côtoiera notamment l’entraîneur-adjoint Alain Nasreddine. Cet ancien défenseur a porté les couleurs des Voltigeurs durant deux saisons, entre 1991 et 1993.

Guay n’est pas l’unique joueur des Voltigeurs à avoir décroché une invitation chez les professionnels cet été. Rappelons que le défenseur de 19 ans Marc-Olivier Duquette a été convié au camp de développement des Maple Leafs de Toronto.

Repêché par les Predators de Nashville samedi, Pavel Koltygin ne participera pas au camp de développement de l’organisation. L’attaquant russe de 18 ans est demeuré en Russie pour y subir une opération à une cheville.

plus de nouvelles
Départ en force contre Halifax
Il y a 20 heures
Trois buts en prolongation plus tard, les Voltigeurs sont en demi-finale
Il y a 1 semaine
Mesures spéciales pour la demi-finale
Il y a 1 semaine
Série Phoenix-Voltigeurs : une affaire de famille!
Il y a 1 semaine
Explosion offensive : les Voltigeurs en contrôle de la série
il y a 2 semaines
Les Voltigeurs prennent l’avance 1-0
il y a 2 semaines