MENU
Les Voltigeurs font l’acquisition d’un nouvel écran central

Les Voltigeurs font l’acquisition d’un nouvel écran central

Les partisans des Voltigeurs vivront de nouvelles émotions durant les matchs lors de la prochaine saison.  En effet, l’organisation des Voltigeurs de Drummondville confirme l’acquisition d’un nouvel écran central qui permettra aux spectateurs d’avoir une expérience de match rehaussée. « Nos partisans auront la chance d’avoir un des meilleurs écrans de la ligue. Nous en profiterons pour maximiser leur expérience parmi nous » a déclaré David Boies, directeur aux opérations.
Ce nouvel écran central sera d’une dimension de 15 X 10 pieds et sera doté de la technologie LED. La clarté du produit ainsi que la qualité de l’image qui en découlera permettront aux spectateurs de voir des vidéos et des animations comparables aux grands amphithéâtres des ligues professionnelles. Une mise à niveau du système de son de l’amphithéâtre sera aussi apportée durant la saison estivale. De plus, grâce à la collaboration avec la Ville de Drummondville, cet écran servira de tableau de pointage lors des différentes parties et ligues disputées au Centre Marcel-Dionne.

Ville de Drummondville
Les Voltigeurs achèteront le nouveau système complet d’écran central avec régie professionnelle. Par contre, cet investissement n’aurait pas été possible sans la participation de la Ville de Drummondville. En effet, des travaux au niveau de la structure et au niveau de l’alimentation électrique étaient nécessaires, à court terme, afin de débuter les travaux et de munir le Centre Marcel-Dionne d’un nouvel écran. « La Ville de Drummondville pourra compter sur un écran de qualité lorsque cela sera nécessaire. Les Jeux du Québec en 2015 ainsi que les différentes célébrations dans l’aréna seront bonifiés par l’acquisition des Voltigeurs» a souligné M. Alexandre Cusson, maire de Drummondville. MM. Cusson et Boies  ont profité de l’occasion pour souligner la bonne collaboration qui existe entre les autorités municipales et l’organisation des Voltigeurs. C’est grâce à cette excellente collaboration que cet écran sera installé et fonctionnel dès le début de la prochaine saison.

Solotech
C’est la compagnie Solotech qui fournira et installera le nouvel équipement dès la fin du mois de juillet 2014. « C’est une compagnie reconnue à travers le monde. Ils étaient présents aux derniers Jeux Olympiques à Sotchi et ils ont installé des systèmes complets dans plusieurs arénas et stades, dont le stade Saputo dernièrement » a mentionné David Boies. Cette compagnie compte déjà plusieurs équipes dans la LHJMQ et les Voltigeurs ont confiance que l’investissement rapportera des dividendes à plusieurs points.

La date de fin des travaux d’installation est prévue pour le 25 juillet. Par contre, d’ici là c’est un véritable sprint qui sera fait afin de s’assurer que tout sera en place et fonctionnel pour la partie des anciens du 10 août prochain et pour le début de la prochaine saison.

plus de nouvelles
Louis Morissette s’associe à la Classique hivernale Drummondville 2018
Il y a 7 heures
Connor Bramwell acquis par les Voltigeurs
Il y a 9 heures
Les Voltigeurs se paient l'Armada
Il y a 4 jours
Don Cherry nommé président honoraire des Célébrations de la 100e Coupe Memorial Mastercard
Il y a 6 jours
Harvey réalise 25 arrêts et propulse la LHJMQ vers un gain de 3-1
Il y a 6 jours
Match #5 LHJMQ 3 Russie 1
Il y a 6 jours