MENU
Les Voltigeurs poursuivent leurs embauches

 

Monsieur Dominique Ducharme, directeur-gérant et entraîneur-chef des Voltigeurs, est fier d’annoncer l’embauche de monsieur Mathieu Gravel au poste d’entraîneur-adjoint afin de compléter son équipe qui sera en place derrière le banc. De plus, il est heureux d’annoncer la nomination du thérapeute sportif et du gérant des équipements. Rappelons qu’hier, nous annoncions la nomination de Stéphane Desroches et de Steve Hartley, respectivement directeur-gérant adjoint et entraîneur-associé.

Monsieur Gravel a été assistant-entraîneur, entraîneur vidéo et préparateur physique avec le Drakkar de Baie-Comeau dans la LHJMQ durant 2 saisons. Il a été entraîneur et responsable du programme scolaire du Collège St-Hilaire de la Ligue de hockey préparatoire scolaire. De plus, il a œuvré au sein de Hockey Canada et Hockey Québec puis lors de la saison 2012-2013, il a été entraîneur-chef de la Structure académique Gaulois du Collège Antoine-Girouard Midget Espoir. Mathieu Gravel détient un baccalauréat ès sciences, profil majeure en kinésiologie et mineure en intervention psychosociale.Auparavant joueur de hockey, Mathieu Gravel a évolué avec le Drakkar de Baie-Comeau et les Cataractes de Shawinigan lui permettant d’être sélectionné par les Blue Jackets de Colombus lors du repêchage de la LNH en 2003.

Afin de compléter son équipe, monsieur Ducharme confirme l’embauche de monsieur Andrew Oddy au poste de thérapeute sportif ainsi que de monsieur Robert Pouliot comme gérant des équipements. Ces deux personnes ont travaillé pour des équipes de la LHJMQ lors de la dernière saison. Monsieur Oddy a œuvré avec l’Armada de Blainville-Boisbriand, tandis que monsieur Pouliot a travaillé avec le Titan d’Acadie-Bathurst.

Toute l’équipe hockey de monsieur Ducharme sera présente à Charlottetown lors du prochain repêchage de la LHJMQ plus tard cette semaine. Le groupe d’entraîneurs amorcera ensuite la préparation de la prochaine saison avec beaucoup d’enthousiasme. Les Voltigeurs sont très fiers d’accueillir ces nouveaux membres au sein de leur organisation et leur souhaitent la bienvenue.

plus de nouvelles
Diaporama du match du 15 octobre face aux Olympiques de Gatineau
Il y a 7 heures
Diaporama du match du 14 octobre face au Phoenix de Sherbrooke
Il y a 7 heures
Les Olympiques ont le dernier mot
Il y a 2 jours
Week-end des rivalités : le Phoenix balaie les Voltigeurs
Il y a 3 jours
Chiffres Intéressants - Week-end #4
Il y a 5 jours
#GuerreDeLa55 : Phoenix vs Voltigeurs
Il y a 5 jours