MENU

Louis-Philip Guindon nommé 1ère étoile de la semaine dans la LHJMQ

BOUCHERVILLE, lundi 6 janvier 2014 – Louis-Philip Guindon, Jonathan Drouin et Justin Haché ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles TELUS de la semaine pour la période s’étendant du 13 au 19 janvier 2014.

La première étoile de la semaine est le gardien de but des Voltigeurs de Drummondville, Louis-Philip Guindon. En 3 matchs, il a récolté 2 victoires, maintenu une moyenne de 0,43 et un pourcentage d’arrêts de 0,985. Dans les 2 matchs où il a été désigné comme partant, il a réussi un blanchissage et a été nommé la première étoile du match dans les 2 cas. Vendredi, contre le Titan d’Acadie-Bathurst, Guindon a réussi 33 arrêts dans un gain de 2-0. Dimanche, dans un gain de 3-0 contre les Wildcats de Moncton, il a fait 22 arrêts dans un match où son équipe s’est retrouvée 9 fois en désavantage numérique.

Jonathan Drouin, l’attaquant des Mooseheads de Halifax est la deuxième étoile de la semaine. Dans les 3 victoires de son équipe, Drouin a récolté 10 points, dont 9 mentions d’aide, a maintenu un différentiel de +6 et a gagné 65,1% de ses mises en jeu. Samedi contre l’Océanic de Rimouski, il a récolté 4 passes dans un gain de 8-1. Dimanche, Drouin a réussi un autre match de 4 points (1 but et 3 passes) dans une victoire de 9-1 contre le Titan d’Acadie-Bathurst.

Le défenseur, Justin Haché des Screaming Eagles de Cape Breton, est la troisième étoile de la semaine. En 2 matchs, Haché a récolté 7 mentions d’aide, maintenant un différentiel de +4. L’adversaire n’a pas marqué de buts lorsqu’il était sur la patinoire. Vendredi, dans une victoire de 8-4 contre les Wildcats de Moncton, Haché a réussi un sommet personnel avec 4 passes en un match. En 44 matchs cette saison il a 40 points, dont 35 mentions d’aide.


Source : lhjmq.qc.ca

plus de nouvelles
Nomination de Philippe Boucher au poste de directeur-gérant des Voltigeurs
Il y a 5 jours
Bilan d’une saison exceptionnelle pour les Voltigeurs !
il y a 2 semaines
Le CSR annonce le classement final des espoirs en vue de la séance de sélection 2019
il y a 3 semaines
CHALLENGE AAA DES VOLTIGEURS
il y a 3 semaines
Merci !
Il y a 4 semaines
Les Voltigeurs soulignent leur saison d’exception !
Il y a 4 semaines