MENU
Nomination de Martin Raymond par Hockey Canada

 

Hockey Canada a annoncé mercredi la nomination de Martin Raymond, entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville, qui agira à titre d’entraîneur-adjoint de l’équipe nationale junior du Canada au Championnat mondial junior 2015 de l’IIHF qui se tiendra à Toronto et Montréal du 26 décembre 2014 au 5 janvier 2015.

 

Martin Raymond secondera l’entraîneur-chef Benoît Groulx aux côtés des assistants Dave Lowry et Scott Walker. Il collaborera également avec Misha Donskov, responsable des activités hockey, de l’analytique et de la vidéo chez Hockey Canada, à analyser les prochains adversaires du Canada dans le cadre de la préparation de l’équipe au Mondial junior. 

 

On se souviendra que Martin Raymond avait remporté la médaille d’or avec l’équipe nationale masculine estivale des moins de 18 ans du Canada à la Coupe commémorative Ivan Hlinka des M18 2014 en août dernier et avait été nommé entraîneur-chef d’équipe Québec lors du Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2004 où il avait remporté la médaille de bronze.

 

plus de nouvelles
Liquidation fin de lots à la Boutique des Voltigeurs
Il y a 1 semaine
Koltygin en action sur la scène internationale
il y a 2 semaines
3:44
Vidéo des séries 2017
il y a 3 semaines
Les Voltigeurs déçus, mais déjà tournés vers l’avenir
Il y a 4 semaines
Diaporama du match #4 le 29 mars face à l'Armada de Blainville-Boisbriand
Il y a 4 semaines
«On s'en va dans la bonne direction»
Il y a 4 semaines