MENU

Philip-Michaël Devos, Evan Mosher et Ondrej Palat sont nommés les trois étoiles de la semaine TELUS

Les attaquants Philip-Michaël Devos et Ondrej Palat ainsi que le gardien de but Evan Mosher ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine TELUS pour la période s’étendant du 25 au 31 octobre.

Philip-Michaël Devos, des Tigres de Victoriaville, mérite la première étoile après avoir récolté trois buts et deux passes en deux rencontres. De plus, il a maintenu un différentiel de +3. Devos a connu son meilleur match de la semaine hier, récoltant trois points dans un gain de 5-3 face à l’Océanic de Rimouski. Il fut d’ailleurs nommé la première étoile de la partie.

Evan Mosher, du Rocket de P.E.I., hérite de la deuxième étoile. Le gardien de but a permis aux siens de récolter trois points sur une possibilité de quatre au classement. Il a maintenu un dossier d’une victoire et un revers en fusillade tout en affichant une moyenne de buts alloués de 0.96 et un pourcentage d’efficacité de .971 en stoppant 67 des 69 lancers dirigés contre lui. Enfin, il a blanchi les Mooseheads 3-0, vendredi, en repoussant 28 lancers.

Ondrej Palat, des Voltigeurs de Drummondville, est la troisième étoile. L’attaquant a connu une très belle semaine sur le plan offensif avec quatre buts et trois mentions d’aide. De plus, il a affiché un différentiel de +2. Palat a connu sa meilleure sortie vendredi grâce à une fiche de deux buts et une passe dans un revers de 5-4 face aux MAINEiacs de Lewiston. Il fut nommé la première étoile de la rencontre.

plus de nouvelles
Nomination de Philippe Boucher au poste de directeur-gérant des Voltigeurs
Il y a 17 heures
Bilan d’une saison exceptionnelle pour les Voltigeurs !
Il y a 1 semaine
Le CSR annonce le classement final des espoirs en vue de la séance de sélection 2019
il y a 2 semaines
CHALLENGE AAA DES VOLTIGEURS
il y a 2 semaines
Merci !
il y a 3 semaines
Les Voltigeurs soulignent leur saison d’exception !
il y a 3 semaines