MENU

Soirée reconnaissance des partenaires

 

Avant la partie du 17 février, opposant les Voltigeurs aux Olympiques de Gatineau, l’organisation a souligné l’importance des partenaires lors d’un 5 à 7 au Bar l’Échappée du Centre Marcel-Dionne.

L’invitation lancée aux partenaires a permis à près de 90 participants d’être réuni afin de célébrer leur implication dans le succès de l’organisation. M. David Boies, directeur des opérations, a mentionné :
« nous avons la chance de compter sur près de 300 fidèles partenaires et c’est ce qui assure le succès et la pérennité de notre organisation. En tant qu’organisation à but non-lucratif, nous devons avoir cet appui des entreprises de la région ». Lors de cette rencontre, l’organisation a aussi remis une toile aux autorités municipales afin de souligner l’excellente collaboration qui règne entre les deux parties. « Nous avons une étroite collaboration à tous les niveaux et c’est précieux à nos yeux » a souligné M. Éric Verrier, président du conseil d’administration. Suite à ce 5 à 7, l’organisation a invité ses partenaires, ainsi que leurs invités à assister à la partie.

 

L’organisation a profité de la présence des ses partenaires pour lancer sa campagne marketing #VagueRouge et leur remettre leur ensemble promo en lien avec ce mouvement et ainsi leur permettre d’afficher leur couleurs et d’appuyer leur équipe de hockey junior.

plus de nouvelles
Beaudin et Veleno, des choix de première ronde
Il y a 9 heures
2:47
Classique de golf des Voltigeurs 2018 présentée par le Centre du Camion Beaudoin
Il y a 4 jours
Steve Bégin nommé entraîneur-adjoint des Voltigeurs
Il y a 1 semaine
1:28
Famille de pension pour les Voltigeurs
il y a 2 semaines
3:45
Hors-Glace : de l'école à la maison avec Thomas Pelletier
il y a 2 semaines
Maxime Comtois excité que la saison commence
il y a 3 semaines