MENU

Soirée reconnaissance des partenaires

 

Avant la partie du 17 février, opposant les Voltigeurs aux Olympiques de Gatineau, l’organisation a souligné l’importance des partenaires lors d’un 5 à 7 au Bar l’Échappée du Centre Marcel-Dionne.

L’invitation lancée aux partenaires a permis à près de 90 participants d’être réuni afin de célébrer leur implication dans le succès de l’organisation. M. David Boies, directeur des opérations, a mentionné :
« nous avons la chance de compter sur près de 300 fidèles partenaires et c’est ce qui assure le succès et la pérennité de notre organisation. En tant qu’organisation à but non-lucratif, nous devons avoir cet appui des entreprises de la région ». Lors de cette rencontre, l’organisation a aussi remis une toile aux autorités municipales afin de souligner l’excellente collaboration qui règne entre les deux parties. « Nous avons une étroite collaboration à tous les niveaux et c’est précieux à nos yeux » a souligné M. Éric Verrier, président du conseil d’administration. Suite à ce 5 à 7, l’organisation a invité ses partenaires, ainsi que leurs invités à assister à la partie.

 

L’organisation a profité de la présence des ses partenaires pour lancer sa campagne marketing #VagueRouge et leur remettre leur ensemble promo en lien avec ce mouvement et ainsi leur permettre d’afficher leur couleurs et d’appuyer leur équipe de hockey junior.

plus de nouvelles
« La hâte et l’intérêt des partisans est palpable ! »
Il y a 5 jours
Défiez « Le vestiaire des Voltigeurs » à L’Issue jeu d’évasion !
Il y a 1 semaine
#Nos18 : Les vétérans des Voltigeurs en veulent plus
Il y a 1 semaine
#Nos18 : Entrevue avec Nicolas Beaudin
Il y a 1 semaine
#Nos18 : Entrevue avec Chase Ellis
Il y a 1 semaine
#Nos18 : Entrevue avec Steve Hartley
Il y a 1 semaine