MENU

Remerciements – Saison 2020-2021

Saison terminée. Quelle saison ce fût! Au-delà de toutes les difficultés qui se sont présentées sur notre route, c’est avec un sentiment de grande reconnaissance que nous tournons la page sur cette saison spéciale. C’est rempli de gratitude que nous souhaitons remercier la LHJMQ qui a travaillé sans relâche, chaque jour, pour nous permettre de disputer une saison malgré toutes les contraintes et qui ont trouvé des solutions pour chacune des embuches qui ce sont présentées en collaboration avec l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ). Merci aussi au Gouvernement du Québec de M. François Legault de nous avoir appuyé financièrement afin de pouvoir offrir une saison de développement à nos joueurs tout en poursuivant leurs études.
 
Remerciements aussi à nos familles pension qui nous ont suivi dans cette aventure. À vous partisans, qui avez suivi votre équipe via le web et les réseaux sociaux malgré la distance. À nos employés et bénévoles qui répondent toujours présents à nos projets et de s’être adaptés à la situation, tout comme les employés de la Ville de Drummondville. À nos fidèles commanditaires qui nous ont appuyé toute la saison, votre support financier est important et indispensable pour notre équipe!
 
En terminant, merci à nos joueurs et le personnel qui ont dû composer avec toutes sortes de contraintes et ont du faire beaucoup d’efforts afin de respecter les consignes sanitaires nécessaires à la tenue de notre saison.
 
On a déjà hâte à la prochaine saison et de vous retrouver tous au Centre Marcel-Dionne!
 
 
 
plus de nouvelles
Justin Côté | Équipe d'étoiles des recrues de la LHJMQ
Il y a 2 jours
Finalistes dévoilés pour l'Entraineur de l'année
Il y a 5 jours
Tirage de la Loto-Étude - Propulsée par Le Groupe CEVEC
Il y a 1 semaine
Classique de Golf des Voltigeurs, une présentation de la Fromagerie Lemaire
il y a 2 semaines
Nouveau directeur Marketing, Communication et Développement des Affaires
il y a 2 semaines
Le calendrier 2021-2022 de la LHJMQ dévoilé
il y a 2 semaines