MENU

Résumé du match contre le Drakkar de Baie-Comeau – 19 Novembre 2021

Les Voltigeurs sont encore sur la route, cette fois-ci contre le Drakkar de Baie-Comeau. Encore une fois, les partisans des Voltigeurs ne sont pas choyés avec quelques ennuis techniques en début de match sur la webdiffusion.

Le début de la rencontre est chaudement disputé. En début de 1re période, après seulement 5 minutes, Baie-Comeau prend l’avantage. Les 2 équipes retraitent au vestiaire avec un score de 0 à 2, en faveur du Drakkar.

Dans la deuxième période, nous avons droit à beaucoup de belles chances de marquer des deux côtés ! C’est Jacob Dion, qui trouvera le fond du filet en premier dans cette 2e période. Il déjoue le gardien du Drakkar, assisté de Charlie Da Fonseca et de Justin Côté. Encore une fois en deuxième période, les Voltigeurs appliquent beaucoup de pression et dirigent beaucoup de tirs sur le gardien adverse. Ce sera finalement le #24 Jacob Gaucher qui redonnera une avance de 2 buts à son équipe.

La 3e période donne lieu à de beaux jeux des 2 côtés, mais qui n’auront aucun incident sur le pointage de la rencontre… Vers la fin du match, les Voltigeurs n’ont aucun autre choix que de faire partir Riley Mercer des buts pour ainsi se donner l’avantage d’un joueur en plus sur la patinoire. Quelques secondes plus tard, le Drakkar de Baie-Comeau profite d’un revirement pour aller marquer dans un filet désert et ainsi se donner une confortable avance de 3 buts avec seulement 3 minutes restantes à jouer.

La marque finale de cette rencontre, 4 à 1 en faveur de Baie-Comeau.

La prochaine rencontre aura lieu dimanche 21 novembre à Shawinigan, où nos Voltigeurs affronteront les Cataractes.

More News
LA LHJMQ REPOUSSE SON RETOUR AU JEU
4 days ago
Lamoureux, Côté et Woodworth sur la liste de mi-saison | Repêchage LNH 2022
6 days ago
Collecte de sang
6 days ago
Loïc Goyette terminera la saison avec les Voltigeurs!
1 week ago
Rencontre avec Gabriel Jackson
2 weeks ago
Jackson s'amène, Kidney et Agostino quittent!
2 weeks ago