MENU

3 joueurs des Voltigeurs sur la liste préliminaire des meilleurs espoirs LNH

Trois joueurs des Voltigeurs de Drummondville font partie de la liste préliminaire des meilleurs espoirs de la LNH et sont donc éligibles au repêchage 2022 qui aura lieu à Montréal.

Les attaquants Justin Côté et Luke Woodworth sont de potentiel candidat de 4e, 5e ou 6e tours et en ce qui concerne le défenseur Maveric Lamoureux, celui-ci est un potentiel choix de 2e ou 3e tour.

Deux joueurs des Voltigeurs ont été invités cet été à participer à des camps de recrue professionnel de la LNH. Mikael Diotte au Ducks D’Anaheim et Francesco Lapenna au Maple Leafs de Toronto.

Nathan Gaucher des Remparts de Québec et Tristan Luneau des Olympiques de Gatineau sont les seuls joueurs de la LHJMQ à faire partie des potentiels choix de 1er tour de la LNH.

Obtenez la liste préliminaire complète de la LNH.

Le repêchage 2022 de la LNH est prévue d’avoir lieu les 7 et 8 juillet au Centre Bell de Montréal.

Vous pouvez venir voir les potentiels choix préliminaires en action cette semaine. Jeudi contre le Drakkar de Baie-Comeau et vendredi contre Le Phoenix de Sherbrooke.

LES BILLETS SONT DISPONIBLE ICI !

plus de nouvelles
Résumé du match contre les Cataractes de Shawinigan - 3 Décembre 2021
Il y a 8 heures
Collection Rouge des Voltigeurs!
Il y a 2 jours
Résumé du match contre les Wildcats de Moncton - 1er Décembre 2021
Il y a 2 jours
HOCKEY CANADA INVITE HUIT JOUEURS DE LA LHJMQ ET TROIS MEMBRES DU PERSONNEL AU CAMP DE SÉLECTION DE L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR DU CANADA
Il y a 3 jours
Résumé du match contre les Tigres de Victoriaville - 28 Novembre 2021
Il y a 5 jours
Résumé du match contre les Foreurs de Val D'or - 26 Novembre 2021
Il y a 1 semaine