3e défaite des Rouges contre le Phoenix!

De retour à la maison, les joueurs des Rouges tentaient de retrouver le chemin de la victoire après deux performances non satisfaisantes à Sherbrooke.
1re période
Les Voltigeurs connaissent un excellent début de rencontre… probablement le meilleur début de rencontre de cette série. Les joueurs appliquent beaucoup de pression et ça rapporte. Plusieurs excellentes chances de marquer pour les Rouges… qui tirent 11 fois sur le gardien Adam.
Un peu comme à l’image de cette série, c’est finalement le Phoenix qui ouvre la marque. Cole Huckins, le vétéran attaquant profite d’un jeu amorcé par Mianscum et Fleming pour ouvrir la marque. 1-0 Sherbrooke.
Le reste de la période est l’affaire des gardiens qui résistent des deux côtés pour conserver l’écart de 1 but.
Fin de la première période… Drummondville 0, Sherbrooke 1.
2e période
La deuxième période est l’affaire du Phoenix… les joueurs appliquent énormément de pression sur les hommes de Éric Bélanger, mais Riley Mercer est en grande forme. Il repousse les 17 tirs dirigés vers lui et donne une réelle chance de revenir de l’arrière aux Voltigeurs.
Six punitions sont décernées en deuxième période, trois pour les Rouges, trois pour le Phoenix. Les jeux de puissance des deux formations sont incapables de marquer.
Fin de la deuxième période… Drummondville 0, Sherbrooke 1.
3e période
Débutant en avantage numérique, les Voltigeurs frappent fort. Le gardien Olivier Adam poursuit cependant sur sa lancée de la 2e période et repousse toutes les attaques des Rouges. Avec 6 minutes de jouées, David Spacek lance au filet et la rondelle traverse la ligne rouge. Mercer ne voyait absolument rien.
Quelques minutes plus tard, Tristan Roy redonne l’espoir aux 2885 partisans présents au CMD et réduit l’écart à un but. Des aides sont octroyées à Matteo Rotondi et Drew Elliott, deux qui connaissent un excellent match.
Malgré les attaques des Rouges, le Phoenix est l’équipe la plus opportuniste Israël Mianscum et Joshua Roy (dans un filet désert) marquent coup sur coup et donne la victoire à Sherbrooke.
Marque finale : 4-1 Sherbrooke.
1re étoile : Cole Huckins.
2e étoile : Israël Mianscum.
3e étoile : Drew Elliott.
Prochain match à domicile, demain 19 avril 19h00. Les Voltigeurs ne peuvent échapper cette rencontre, en retard 3-0 dans la série de 2e ronde.