MENU

Alerte Transaction – Kidney s’amène!

L’organisation des Voltigeurs, par l’entremise de son directeur-gérant, Philippe Boucher, annonce avoir conclu une transaction avec le Titan d’Acadie-Bathurst.

Liam Kidney, attaquant de dernière année dans la LHJMQ, s’amène à Drummondville.

Le vétéran joueur de 20 ans possède une forte expérience de 149 matchs dans la LHJMQ (saison régulière) avec les Eagles du Cape Breton et le Titan d’Acadie-Bathurst. Ayant été acquis lors de l’été 2021 par le Titan, il a participé à 10 matchs enfilant 4 buts.

En retour, les Voltigeurs envoient un choix de 7e ronde (2023) au Titan d’Acadie-Bathurst.

Liam est un vétéran dans la LHJMQ qui sait comment travailler pour avoir du succès dans cette ligue. Il viendra aider notre jeune équipe à progresser. C’est un joueur physique et d’énergie qui se surpasse match après match. Il amènera une énergie supplémentaire à notre équipe sur la glace – Philippe Boucher, Directeur-Gérant.

Les Voltigeurs comptent désormais 4 joueurs de 20 ans soient Jacob Dion (défenseur), Charlie DaFonseca (attaquant), Édouard Charron (attaquant) ainsi que le nouveau venu, Liam Kidney (attaquant).

plus de nouvelles
Résumé du match contre les Cataractes de Shawinigan - 3 Décembre 2021
Il y a 6 heures
Collection Rouge des Voltigeurs!
Il y a 2 jours
Résumé du match contre les Wildcats de Moncton - 1er Décembre 2021
Il y a 2 jours
HOCKEY CANADA INVITE HUIT JOUEURS DE LA LHJMQ ET TROIS MEMBRES DU PERSONNEL AU CAMP DE SÉLECTION DE L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR DU CANADA
Il y a 3 jours
Résumé du match contre les Tigres de Victoriaville - 28 Novembre 2021
Il y a 5 jours
Résumé du match contre les Foreurs de Val D'or - 26 Novembre 2021
Il y a 1 semaine