MENU

Alexandre Guérard ne sera pas de retour!

L’organisation des Voltigeurs de Drummondville, par l’entremise de son directeur général, Philippe Boucher, annonce que l’entraineur adjoint, Alexandre Guérard ne sera pas de retour avec les Voltigeurs lors de la prochaine saison.

Alexandre Guérard a choisi de quitter ses fonctions d’entraineur adjoint avec les Voltigeurs et de se retirer du monde du hockey (coaching), afin de poursuivre l’un de ses rêves, soit de devenir entrepreneur.

« En tant que Directeur général, je me désole de voir Alexandre partir. Il fut un excellent entraineur et a fait des choses remarquables pour notre organisation au cours des 3 dernières saisons. Cependant, en tant qu’humain et en tant que représentant de notre organisation, je ne pouvais pas, ne pas accepter sa démission. Poursuivre ses rêves et atteindre ses objectifs de vie, qu’ils soient dans le domaine du hockey ou autre, sont beaucoup plus importants que tout autre chose » – Philippe Boucher, Directeur général.

En plus d’être entraineur, Alexandre chapeautait plusieurs dossiers avec les Voltigeurs, notamment la supervision des classes études et la préparation physique des joueurs.

Alex… Bon succès pour la suite de tes activités professionnelles et un ÉNORME merci pour les sacrifices et tout ce que tu as fait pour notre organisation!

Crédit photo : Ghyslain Bergeron.

More News
Elliott s'amène, Maddigan quitte.
1 day ago
2 nouveaux joueurs s'amènent à Drummondville!
2 days ago
Jérémy Lapointe honoré!
3 days ago
Rencontre avec Philippe Boucher en marge du repêchage!
3 days ago
Félix Voyer et Justin Desjardins rejoindront les Voltigeurs!
5 days ago
Lamoureux et Côté opérés avec succès!
1 week ago