MENU

Apprenez-en davantage sur Drew Elliott!

Afin de conclure les transactions qui envoyaient Xavier Simoneau et Francesco Lapenna à Charlottetown, les Voltigeurs recevront l’attaquant de 19 ans, Drew Elliot. Nous lui avons posé quelques questions afin de mieux le connaître :

Bonjour, c’est Drew Elliott. Je suis très heureux de faire partie de l’organisation des Voltigeurs.

C’est un nouveau départ pour toi, est-ce que tu connais la ville de Drummondville un peu ?

Je n’ai visité Drummondville que par le biais du hockey. Mon ancien coéquipier, Simoneau, a adoré son séjour là-bas. La ville semble agréable et j’ai hâte d’apprendre à mieux connaître la communauté.

Connais-tu certains joueurs de notre équipe actuelle (à l’exception de Jake Goobie et Sam Oliver) ?

Sam et Jake étaient de grands amis et coéquipiers de Charlottetown. J’ai joué contre les autres joueurs de l’équipe.

Est-ce que tu as eu déjà des contacts avec certains membres de notre organisation (joueurs, coachs, etc) ?

Oui, Sam et Jake m’ont contacté et ont hâte que je vienne. J’ai également eu des nouvelles de David Boies et David Roy. Ils vont reprendre contact dans les prochaines semaines.

Est-ce que tu as toujours voulu être un attaquant ? Pourquoi avoir choisi cette position ?

L’un de mes joueurs préférés est Nathan MacKinnon. J’ai toujours admiré sa vitesse et j’ai toujours voulu être un attaquant. Mon père m’a également encouragé à devenir un attaquant.

Quel est ton style de jeu sur la glace ? Et à quel joueur de la LNH tu t’identifierais le plus ?

Je me considère comme un attaquant de puissance et d’énergie. Je fais passer mon équipe en premier et j’aime modeler mon jeu sur celui de Nathan MacKinnon.

Quels sont tes objectifs personnels pour la prochaine saison ?

J’ai de nombreux objectifs à l’aube de ma quatrième année dans la LHJMQ. J’espère devenir plus fort et plus rapide. J’espère jouer un rôle de leader maintenant que je suis plus âgé et que j’ai plus d’expérience. Je veux aussi trouver le fond du filet plus souvent!

Tu portais le #24 avec les Islanders, à Drummondville, ce numéro est déjà sélectionné. As-tu une petite idée du numéro que tu aimerais porter ? Est-ce que ce nouveau numéro a une signification particulière pour toi ?

Si le 24 n’est pas disponible, j’aimerais choisir le 44 pour mon anniversaire… 4e mois, 4e jour = 44.

Ch'twn vs Shawinigan Oct 16, 2021 (28 of 69)

Est-ce que tu es un joueur suspicieux ? As-tu un rituel d’avant match que tu fais à chacun de tes matchs ?

Je ne suis pas vraiment superstitieux, mais j’ai pour habitude d’arriver tôt à la patinoire, d’écouter de la musique, de m’échauffer et de mettre mon équipement du côté gauche en premier.

Quel est ton repas d’avant match préféré et pourquoi ?

Mon repas d’avant-match préféré est du saumon et du riz. Joe Veleno mangeait toujours ça en tant que Sea Dogs quand j’étais plus jeune. J’ai essayé et j’ai fini par très bien jouer.

En terminant, en une phrase ou deux, si tu avais un commentaire pour les partisans des Voltigeurs… que serait-il ?

Hey partisans des Voltigeurs, j’ai hâte de débuter une nouvelle et excitante année. J’ai hâte de commencer et hâte de me présenter à vous à Drummondville!


Drew est un type formidable. Il prend toujours des nouvelles de ses coéquipiers et s’assure que tout se passe bien. C’est un homme agréable à côtoyer et son énergie positive est contagieuse. Il joue avec beaucoup de vitesse et est physique. C’est quelqu’un qui est bon d’avoir dans son équipe, mais pas quelqu’un contre qui on a envie de jouer – Sam Oliver.

Drew est l’un de ces gars dans la chambre que tout le monde aime et dont on rit toujours. Sur la glace, c’est un travailleur acharné contre qui il est difficile de jouer… et il a l’un des meilleurs coups de patin de la ligue – Jake Goobie.

More News
Les Voltigeurs sans pitié face aux Saguenéens
23 hours ago
Les Voltigeurs prennent leur revanche face aux Tigres
3 days ago
Les Voltigeurs baissent pavillon contre les Foreurs
1 week ago
Alignement Complet – 24 septembre 2022
1 week ago
Les Voltigeurs s'inclinent face aux Tigres
1 week ago
Alignement Complet - 23 septembre 2022
1 week ago