MENU

Classique hivernale Drummondville 2018 : Les billets mis en vente dès 9 h jeudi matin

 

Drummondville, le 4 octobre 2017. – La mise en vente des billets et des différents forfaits disponibles pour la Classique hivernale Drummondville 2018, se mettra en branle dès demain matin, soit le jeudi 5 octobre à compter de 9 h.

Les personnes intéressées à se procurer des billets pour l’événement, qui se déroulera du 9 au 11 février 2018, pourront le faire au voltigeurs.ca, au 819 477-9400 ou encore directement à la billetterie du Centre Marcel-Dionne.

Une tarification accessible

Pour cet événement unique au Québec en 2018, une tarification accessible a été judicieusement élaborée par le comité organisateur.

Ainsi, pour les rencontres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, le prix des billets variera entre 24 $ et 35 $, taxes incluses, et sera réparti en trois catégories : Or (35 $), Argent (29 $) et Bronze (24 $).

Une quantité limitée de forfaits seront également mis en vente. Le forfait familial (69 $ taxes incluses) offrira deux billets adultes et deux billets 17 ans et moins de catégorie Bronze, équivalant à 17,25 $ par billet. Quant au forfait week-end (36 $ taxes incluses), il comprendra un billet de catégorie Bronze pour chacun des deux matchs de la LHJMQ ainsi qu’un billet gratuit pour la rencontre de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

De plus, une formule Prestige (50 $) sera également à la disposition des amateurs, ce qui comprendra un billet de catégorie Argent ainsi qu’un accès au party d’avant-match avec consommations incluses.

En ce qui concerne le match de la LHMAAAQ, le prix a été fixé à 10 $ par billet. Pour les résidents de Drummondville, il sera possible d’assister au match pour la somme de 5 $, sur présentation d’une pièce d’identité, exclusivement en personne à la billetterie du centre Marcel-Dionne (300, rue Cockburn).

Programmation

Lors de la Classique hivernale, les Voltigeurs de Drummondville disputeront deux rencontres. Tout d’abord, le vendredi 9 février à 19 h, les Voltigeurs recevront la visite du Phoenix de Sherbrooke. Puis, le samedi 10 février à 15 h, les Voltigeurs accueilleront les Tigres de Victoriaville.

Le lendemain, le dimanche 11 février à 12 h, la Ligue de hockey midget AAA du Québec prendra d’assaut la patinoire Victor-Pepin avec un affrontement entre les Cantonniers de Magog et les Gaulois de Saint-Hyacinthe.

La Classique hivernale Drummondville 2018 : « Ta tuque, ta gang, manque pas ça! »

PPT_classique_hivernale_59

plus de nouvelles
37 joueurs de la LHJMQ sur la liste finale de la Centrale de recrutement LNH
Il y a 1 jour
Dévoilement des nommés pour l'Entraineur de l'année dans la LHJMQ
Il y a 2 jours
Annulation saison régulière 2019-2020 / Remboursement billets
il y a 2 semaines
LA LHJMQ LANCE SA CHAÎNE YOUTUBE
il y a 2 semaines
Au-delà de la déception, la reconnaissance
il y a 2 semaines
La LHJMQ annule les séries de la Coupe du Président 2020
il y a 2 semaines