MENU

De la grande visite à Drummondville

Déjà prêts à attaquer la saison 2019-2020, les Voltigeurs de Drummondville ont donné rendez-vous à près de 150 golfeurs ce vendredi à l’occasion de leur annuelle de golf présentée par le Centre du Camion Beaudoin. Le président d’honneur de la Classique des Voltigeurs, Dominique Ducharme, sera sur place, lui qui a conservé un fort lien avec l’organisation depuis son embauche au sein des Canadiens de Montréal l’an dernier.

Pour marquer cet événement d’importance, plusieurs anciens de la grande famille des Rouges ont aussi répondu présent. Pensons notamment à Derick Brassard, Evgueni Nurislamov et Sean Couturier qui fouleront les allées du Club de golf Drummondville. Ensemble, ils totalisent près de 500 parties jouées avec les Voltigeurs et plus de 1 360 matchs professionnels. Même si bien de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur passage au Centre Marcel-Dionne, ils représenteront fièrement les couleurs de leur organisation junior vendredi tout comme les Charles-David Beaudoin, Morgan Adams-Moisan et Ryan McKiernan. Notons aussi la présence du hockeyeur professionnel drummondvillois Mathieu Perreault.

Premier bain de foule pour Philippe Boucher
À peine revenu de son premier repêchage à titre de directeur-gérant des Voltigeurs de Drummondville, le nouveau-venu Philippe Boucher profitera du tournoi pour effectuer son premier bain de foule parmi les partisans et partenaires de l’équipe. « C’est pour eux que nous travaillons, pour leur offrir une équipe à laquelle ils pourront se rallier et qui leur fera vivre des émotions fortes », a expliqué l’ancien joueur qui ne revendique pas moins de 300 points en carrière dans la Ligue nationale de hockey.

C’est entouré de plusieurs membres du personnel-hockey des Rouges, dont l’entraîneur-chef Steve Hartley, Sébastien Charpentier et Denis Gauthier que M. Boucher passera la journée.

Événement important
En tant qu’organisme à but non lucratif, l’organisation des Voltigeurs de Drummondville compte grandement sur ses différents événements de financement dont la Classique de golf présentée par le Centre du camion Beaudoin fait partie. « Pour nous, c’est important de profiter de l’engouement généré par le tournoi pour remercier chaudement les partenaires, les bénévoles et les golfeurs qui en font un succès d’année en année », d’expliquer David Boies, directeur des opérations chez les Voltigeurs.

Les partisans qui n’auront pas la chance d’être au tournoi, mais qui souhaitent tout de même contribuer à son succès à leur façon peuvent dès maintenant s’inscrire à un encan virtuel au profit du fonds d’études des joueurs des Voltigeurs. Pour ce faire, il suffit de se rendre à l’adresse voltigeurs.followmybid.com. La fin des mises est prévue pour vendredi à 21h15.

plus de nouvelles
Les Voltigeurs joignent la lutte au cancer !
Il y a 4 jours
5e édition du Cellier des Voltigeurs : Une réussite!
Il y a 5 jours
Thomas Pelletier nommé sur l'Équipe de la semaine LHJMQ | 2019-2020 | Semaine 3
Il y a 7 jours
73 joueurs de la LHJMQ au sein des alignements 2019-2020 de la LNH
il y a 2 semaines
Nos 18 | Aperçu de la saison des Voltigeurs
Il y a 4 semaines
Nos 18 | Top 5 Jeux 2018-2019 | Voltigeurs
Il y a 4 semaines