MENU

Défaite contre nos rivaux de la 122

C’était l’avant dernier chapitre de la bataille de la 122 cette saison. Nos Rouges visitaient les Tigres de Victoriaville sur le coup de 19h. Éric Bélanger envoyait Jacob Goobie dans la mêlée pour cette classique Voltigeurs vs Tigres. 

C’est d’ailleurs le portier des Rouges qui se démarquent en début de rencontre alors qu’il multiplie quelques bons arrêts, ce qui donne du momentum à ses coéquipiers. Alors que les Tigres sont pénalisés, Jérémy Lapointe, bien posté dans l’enclave, redirige un lancer vif de Maveric Lamoureux de la ligne bleue afin de marquer le premier but de ce match. Le capitaine Luke Woodworth est également complice sur ce but marqué un peu avant la mi-chemin du premier engagement. Ce sera l’unique but de ce premier vingt. Après 20 minutes de jeu, les Voltigeurs ont les devants 1 à 0. Solide première période pour Goobie qui a été parfait face aux 16 tirs qu’il a reçu des locaux.

Alors qu’il y avait à peine 37 secondes d’écoulées à la période médiane, les Tigres profitent d’un but chanceux qui remet le match à égalité. Goriunov a dirigé une rondelle devant le filet qui a ensuite dévié de façon mal chanceuse sur le patin de Manix Landry qui défendait l’enclave, avant de terminer son chemin dans le filet. Plus tard dans ce deuxième vingt, alors qu’ils évoluent en avantage numérique, les hommes de Mallette prennent les commandes dans ce match. Brunet lance rapidement après avoir reçu une passe transversale du capitaine Pellerin. Un tir quasi parfait dans la lucarne. Malgré deux buts du côté des félins, ce fut une période disputé assez chaudement alors qu’au tableau des tirs au but c’est douze de chaque bord dans cette deuxième période. Après 40 minutes de jeu, Drummondville 1, Victoriaville, 2.

Nikita Prishchepov en ajoute pour les locaux en début de période en redirigeant la rondelle qui venait du bâton de Lavigne. Deuxième point de la rencontre pour Goriunov sur ce jeu. Ce sera le seul but de ce troisième vingt, malgré quelques bonnes occasions de nos Rouges, ce ne fut pas assez pour ébranler le gardien Darveau qui est nommé 3e étoile de la rencontre. Goobie de son côté a bien fait dans la défaite avec 37 arrêts. Nos Rouges baissent donc pavillon 3 à 1 contre les Tigres de Victoriaville.

Voici les trois étoiles de la rencontre:

1ère: Gurionov (1 but, 1 passe)

2e: Prishchepov (1 but, 1 passe)

3e: Darveau (25 arrêts)

Nos Voltigeurs renoueront avec l’action ce vendredi, devant leurs partisans au Centre Marcel-Dionne à 19h alors que l’Océanic de Rimouski sera le visiteur. À vendredi!

More News
Gala de Fin de saison des Voltigeurs!
6 hours ago
Défaite de nos Rouges contre les Cataractes
3 days ago
Moitié-Moitié record, foule impressionnante et VICTOIRE!!
4 days ago
VICTOIRE IMPORTANTE DES VOLTIGEURS!!
6 days ago
Alignements Complets - 22 mars 2023
6 days ago
Billets match #1 et match #2 en vente!
1 week ago