MENU

Défaite crève-coeur à Rouyn-Noranda!

2e rencontre en Abitibi pour les Voltigeurs, cette fois-ci contre les Huskies de Rouyn-Noranda. Encore une fois, les partisans des Voltigeurs ne sont pas choyés avec quelques ennuis techniques en début de match sur la webdiffusion.

La rencontre est chaude disputée en début de 1ère période… après 8 minutes, les Voltigeurs mènent 5-1 au chapitre des tirs au but. Première sans réelle histoire… les Voltigeurs retraitent au vestiaire à égalité au score 0-0, mais en ayant dominé les tirs au but 15 à 7.

La deuxième période est chaudement disputée! Beaucoup de belles chances de marquer des deux côtés! Marc-Antoine Séguin (ROU) est le premier marqueur de cet affrontement. Il déjoue le gardien Lapenna assisté de Jordan Côté.

Encore une fois en deuxième période, les Voltigeurs appliquent beaucoup de pression et dirige beaucoup de tirs sur le gardien adverse, 24 après 2 périodes de jeu à l’aréna Glencore.

Le message du coach a passé au 2e entracte, les Voltigeurs sortent en lion! À la suite de plusieurs belles chances et d’une pression constante, les Huskies sont chassés pour mise en échec à la tête.

L’avantage numérique des Voltigeurs n’en demandait pas autant! Tyler Peddle complète le jeu amorcé par Justin Côté et Luke Woodworth pour faire 1-1. Le but donne des ailes aux Rouges! Les Voltigeurs continuent d’appliquer de la pression sur les Huskies… 11 tirs sont dirigés vers Samuel Richard… total de 36.

Avec 14 secondes à faire en 3e période, Jérémy Lapointe profite d’une passe de Charlie Da Fonseca pour diriger un tir au filet qui bat le gardien des Huskies!! 2-1 Drummondville.

Quelques secondes plus tard et avec l’énergie du désespoir, les Huskies réussissent à percer le mur Lapenna pour créer l’égalité. Nous jouerons en prolongation.

Le suspense ne dure que quelques secondes alors que Alex Arsenault (ROU) profite d’une passe de Mathieu Gagnon pour déjouer le gardien des Voltigeurs. Défaite crève-cœur de 3-2 à Rouyn-Noranda.

Prochain match, vendredi prochain à Drummondville.

plus de nouvelles
Résumé du match contre Le Drakkar de Baie-Comeau - 21 Octobre 2021
Il y a 12 heures
3 joueurs des Voltigeurs sur la liste préliminaire des meilleurs espoirs LNH
Il y a 3 jours
Résumé du match contre Les Olympiques de Gatineau - 17 Octobre 2021
Il y a 4 jours
Résumé du match contre Les Tigres de Victoriaville - 15 Octobre 2021
Il y a 6 jours
Luke Woodworth, joueur étudiant de septembre!
Il y a 7 jours
ENFANTS GRATUITS!
Il y a 1 semaine