MENU

Défaite de nos Voltigeurs à Sherbrooke

Nos Rouges disputaient un deuxième match en autant de jour et affrontaient le Phoenix de Sherbrooke au Palais des Sports Léopold-Drolet.

Ça prend moins d’une minute avant que le premier but soit compté dans ce match. Ce sont les locaux qui marquent en premier par l’entremise du bâton de Hinds qui concrétise son 7e de la saison. Sherbrooke ne tarde pas à en ajouter alors que Huckins marque le deuxième but de la partie sur des aides de Mianscum et Fleming. Avant de retraiter au vestiaire, les Phoenix ajoutent un 3e but dans ce premier vingt en avantage numérique. C’est Huckins qui marque son 2e de la rencontre. Après 2o minutes de jeu, Voltigeurs 0, Phoenix 3.

Après une première période plutôt difficile pour nos Volts, ils se reprennent en période médiane. Ils marquent 3 buts consécutifs. C’est Sam Oliver qui marque les deux premiers buts et ce, avec l’avantage d’un homme. Lapointe deux fois, Rotondi et Woodworth sont complices sur ces deux buts de la période. C’est ainsi que le deuxième vingt se termine, après 40 minutes, Voltigeurs 2, Phoenix 3.

La troisième période commence et avec moins d’une minute de joué, le vétéran Lapointe égalise la marque en avantage numérique et redonne la vie dans ce match. Oliver et Rotondi ont les mentions d’aides sur ce but. Alors que c’était l’égalité, Justin Gill vient redonner l’avance aux siens au milieu du troisième vingt. Finalement, les locaux compteront deux autres buts pour porter la marque finale du match de ce soir à 6-3.

Voici les trois étoiles du match de ce soir:

1ère: Cole Huckins

2e; Ethan Gauthier

3e: Justin Gill

Autre défaite pour nos Rouges qui auront la chance de rebondir ce mercredi à 19h à la maison alors que l’Armada de Blainville-Boisbriand sera en ville. Ce sera pour l’occasion le premier match étudiant de la saison!

 

More News
Défaite de 7-0 contre le Phoenix de Sherbrooke!
4 hours ago
Alignements Complets – 29 janvier 2023
11 hours ago
Défaite crève-coeur de nos Voltigeurs à Rimouski
2 days ago
Luke Woodworth nommé capitaine des Voltigeurs!
5 days ago
Deuxième défaite en 24h pour les Voltigeurs.
1 week ago
Défaite de 7-1 des Voltigeurs à Rouyn-Noranda.
1 week ago