MENU

Design le masque de Francesco Lapenna

Le gardien de but des Voltigeurs Francesco Lapenna souhaite rafraîchir son look et demande VOTRE aide pour concevoir son nouveau masque de gardien de but!

Le gardien des Voltigeurs veut voir vos idées pour son nouvel équipement de protection. Cliquez simplement ici pour télécharger le modèle de masque de gardien de but, travaillez votre conception, enregistrez-le au format PDF et envoyez-le à ast-amand@voltigeurs.ca. Veuillez mettre Masque Lapenna dans le sujet de votre courriel.

Franky choisira sa proposition préférée, et un fan chanceux verra ce design incorporé à son nouveau masque qui sera porté sur la glace!

Quelques petites spécifications :

  1. Tous les dessins doivent inclure le numéro 90 sur le masque au niveau du menton et le logo “Hockey fights cancer” derrière le masque à la demande de Franky.
  2. Utilisez les couleurs officielles des Voltigeurs, soit le rouge, noir, gris et blanc (PMS 485 – rouge; PMS 429 – gris – Noir et blanc)
  3. Les dessins doivent être soumis par courriel avant 17 h 00, le dimanche 2 août pour être admissibles.
  4. Veuillez inclure votre nom complet, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail lors de l’envoi de votre conception.
  5. Toutes les propositions deviennent la propriété des Voltigeurs de Drummondville. Un seul dessin sera choisi par Franky pour être incorporé à son masque.

Le design gagnant sera également présenté sur les réseaux sociaux des Voltigeurs, et le designer recevra un cadeau et une rencontre avec Francesco Lapenna.

Nous avons hâte de voir ce que vous proposez!

plus de nouvelles
La LCH désigne son Comité d'Examen Indépendant
il y a 2 semaines
Les Voltigeurs confirment leur équipe de soutien hockey
il y a 3 semaines
Les plus beaux arrêts d'Anthony Morrone en 2019-2020!
Il y a 1 mois
Profils des Gérants d'Équipement de 2019-2020
Il y a 1 mois
Profils des Thérapeutes de 2019-2020
Il y a 1 mois
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
Il y a 1 mois