MENU

Deuxième défaite en 24h pour les Voltigeurs.

Les hommes de Éric Bélanger tenteront de rebondir après une cuisante défaite à Rouyn-Noranda la veille. 

1re période

Comme la veille, les deux équipes s’étudient en début de première période. Quelques tirs de chaque côté, mais rien qui vient déranger le gardien Goobie… et le gardien Blackburn. Un peu comme hier, la première période ne passera pas à l’histoire des meilleures périodes dans l’histoire de la LHJMQ… le jeu est fermé, sans attaque menaçante.

Fin de la première période… Drummondville 0, Val-d’Or 0.

2e période

En début de deuxième engagement, profitant d’un avantage numérique, les locaux ouvrent la marque par l’entremise de Louis Robin, son 8e de la saison. Le but a été compté quand le vétéran Mikael Diotte était au cachot.

En fin de 2e période, les Foreurs sont chassés deux minutes pour avoir eu trop de joueurs sur la glace. Le jeu de puissance des Voltigeurs débloque et sur un tir de Maveric Lamoureux, l’égalité est créée. Des mentions d’aide sont octroyées à Mikael Diotte et Sam Oliver. C’est une deuxième période plus encourageante pour les Voltigeurs… eux qui malgré le faible nombre de tirs (10 au total) contrôlent la plupart des actions offensives.

Fin de la deuxième période… Drummondville 1, Val-d’Or 1.

3e période

Les Voltigeurs attaquent la troisième période avec beaucoup d’énergie. Les Rouges tentent de revenir à Drummondville avec les deux points. Malheureusement pour les Drummondvillois, les locaux gâchent la fête. En un peu plus de 3 minutes, les Foreurs marquent 2 buts rapides par l’entremise de Vieira et Turgeon. Malgré d’excellentes percées dans la deuxième moitié de la troisième période, les visiteurs sont incapables de marquer contre le vétéran gardien William Blackburn.

Voyage à oublier pour les Voltigeurs, qui s’inclinent une seconde fois en moins de 24h.

Marque finale : 3-1 Val-d’Or

Prochain match à domicile, dimanche 29 janvier alors que le Phoenix de Sherbrooke sera l’équipe visiteuse. Ce sera également le match « Anniversaire de Tirobut » où plus d’une quinzaine de mascottes sont attendues.

More News
Défaite de 7-0 contre le Phoenix de Sherbrooke!
4 hours ago
Alignements Complets – 29 janvier 2023
11 hours ago
Défaite crève-coeur de nos Voltigeurs à Rimouski
2 days ago
Luke Woodworth nommé capitaine des Voltigeurs!
5 days ago
Défaite de 7-1 des Voltigeurs à Rouyn-Noranda.
1 week ago
CONCOURS EXCLUSIF – ÉQUIPES DU HOCKEY MINEUR
1 week ago