MENU

Elliott s’amène, Maddigan quitte.

Philippe Boucher confirme l’arrivée du joueur de 19 ans, Drew Elliott en provenant de Charlottetown. La transaction envoie les choix de 3e et 4e ronde des Islanders, appartenant aux Voltigeurs, à Charlottetown. C’est la dernière étape des transactions qui avaient fait de Xavier Simoneau et Francesco Lapenna des joueurs des Islanders.

Lors de la dernière saison, Drew a amassé 27 points (15B-12A) en 55 parties avec l’équipe championne des Maritimes. Il a ajouté 5 points en 15 parties éliminatoires. Il caractérise son jeu par la vitesse et le jeu physique.

02072022_BAT-Maddigan

Pour ce qui est de Drew Maddigan, il prend le chemin d’Acadie-Bathurst. En retour, les Voltigeurs reçoivent leur choix de 3e ronde en 2024 échangé préalablement pour faire l’acquisition de Lane Hinkley. Le choix de 3e tour des Voltigeurs en 2020 n’aura jamais réussi à faire sa place comme joueur régulier dans la brigade défensive des Voltigeurs. Il obtient un nouveau départ avec une autre formation!

Nous aimerions remercier Drew pour les 2 dernières saisons avec les Voltigeurs. Merci pour ta bonne humeur contagieuse! Bonne chance pour la suite de ta carrière.

More News
Billets de saison maintenant disponibles!
22 hours ago
Julien Desrosiers de retour avec les Rouges!
2 weeks ago
Apprenez-en davantage sur Oscar Plandowski!
4 weeks ago
Oscar Plandowski et 15 nouveaux joueurs s'amènent à Drummondville!
1 month ago
Une transaction pour débuter le repêchage 2022!
1 month ago
Apprenez-en davantage sur Drew Elliott!
1 month ago