MENU

Familles de Pension | Billet Families

L’organisation des Voltigeurs de Drummondville est fière de vous annoncer la nomination de Cindy Gagnon comme responsable des familles de pension pour la prochaine saison.

Par le fait même, l’organisation souhaite remercier Gisele Denoncourt pour l’excellent travail réalisé lors des dernières années. Malgré ce changement, la famille Denoncourt restera tout aussi passionnée et continuera d’héberger des joueurs des Voltigeurs dans leur milieu familial.

Étant déjà famille d’hébergement pour les Voltigeurs, Cindy Gagnon désirait s’impliquer davantage auprès de l’organisation et ce poste lui convenait de la meilleure des façons.

Si vous désirez vous aussi vous impliquer auprès de notre organisation, rencontrez et côtoyez des jeunes joueurs de hockey en pleine progression et vivre des expériences exceptionnelles, devenez vous aussi une famille de pension!

Nous sommes actuellement à la recherche de familles de pension pour le camp d’entrainement 2021 ainsi que la saison 2021-2022. Si cela vous intéresse, communiquez directement avec l’organisation au : info@voltigeurs.ca

plus de nouvelles
La Ligue canadienne de hockey annonce un nouveau partenariat de diffusion sur plusieurs années
Il y a 6 jours
ANNONCE DES JOUEURS INVITÉS AU CAMP ESTIVAL DE DÉVELOPPEMENT DE L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR DU CANADA
Il y a 6 jours
Pour une dernière fois...
il y a 2 semaines
5 Voltigeurs au camp estival des moins de 18 ans!
il y a 3 semaines
Matteo Rotondi s'entend avec les Voltigeurs
il y a 3 semaines
HOCKEY CANADA NOMME LE GROUPE DE GESTION DU PROGRAMME D’EXCELLENCE POUR LA SAISON 2021-2022
Il y a 4 semaines