MENU

Hartley et Peddle avec Équipe Canada!

Hockey Canada a fait l’annonce des joueurs et membres du personnel de ses équipes M18 et Junior pour leur camp estival respectif.

Steve Hartley (junior) et Tyler Peddle (M18) seront les deux représentants des Voltigeurs lors de ces camps estivaux.

Dans le cadre du camp de sélection de l’équipe nationale masculine estivale des moins de 18 ans du Canada, 44 joueurs – 4 gardiens de but, 14 défenseurs et 26 avants (dont Tyler Peddle) – seront en compétition pour avoir l’occasion de représenter le pays à la Coupe Hlinka-Gretzky 2022 à Red Deer, en Alberta. Le camp de sélection, qui se déroulera du 20 au 23 juillet , comprendra diverses séances sur et hors glace. Après la sélection de la formation définitive le 24 juillet, Équipe Canada disputera deux matchs contre les Rouges et les Blancs du camp estival de l’équipe nationale junior du Canada.

Le personnel au camp de développement de l’équipe nationale junior du Canada réunira six entraîneurs chevronnés de la Ligue canadienne de hockey (LCH), soit Shaun Clouston (Viking, Alb./Kamloops, WHL), Steve Hartley (Hawkesbury, Ont./Drummondville, LHJMQ), Jim Hulton (Kingston, Ont./Charlottetown, LHJMQ), Brent Kisio (Calgary, Alb./Lethbridge, WHL), Brad Lauer (Humboldt, Sask./Edmonton, WHL) et Ryan Oulahen (Newmarket, Ont./North Bay, OHL).

Hartley est l’entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) lors des quatre dernières saisons (2019-2022) après deux campagnes (2017-2018) à titre d’entraîneur adjoint. Hartley a été un entraîneur lors du camp de développement de l’équipe nationale masculine des moins de 18 ans du Canada l’an dernier. Il a également occupé un poste d’adjoint avec Équipe Canada Noirs lors du Défi mondial de hockey des moins de 17 ans en 2019.

More News
Les Voltigeurs sans pitié face aux Saguenéens
22 hours ago
Les Voltigeurs prennent leur revanche face aux Tigres
3 days ago
Les Voltigeurs baissent pavillon contre les Foreurs
1 week ago
Alignement Complet – 24 septembre 2022
1 week ago
Les Voltigeurs s'inclinent face aux Tigres
1 week ago
Alignement Complet - 23 septembre 2022
1 week ago