Jérémy Lapointe honoré!

Lors de la 34e remise de bourses du Programme de soutien aux jeunes en sport amateur, qui s’est tenue ce soir à la Maison des arts Desjardins Drummondville, la Ville de Drummondville a octroyé une somme totale de 14 900 $ à 28 jeunes athlètes d’ici s’étant démarqués dans leur discipline sportive.
« C’est une fierté pour le conseil municipal de soutenir financièrement ces 28 jeunes qui représentent l’excellence sportive. Par leur détermination, ils inspirent toute la communauté drummondvilloise. La Ville offre ce programme depuis 34 ans, et tous les ans, c’est une grande fierté pour tous », a affirmé Stéphanie Lacoste, mairesse de la Ville de Drummondville.
Accompagnés de leur entourage, et en la présence de l’athlète olympique en patinage de vitesse Antoine Gélinas-Beaulieu, les jeunes athlètes retenus par le comité de sélection ont reçu une bourse de catégorie or (900 $), argent (500 $) ou bronze (200 $), selon leur cheminement global, c’est-à-dire l’entraînement, l’attitude, la conciliation avec l’école, les commentaires de l’entraîneur ainsi que les résultats obtenus lors des compétitions.