MENU

Jeu blanc de Goobie face à l’Armada

Nos Voltigeurs débutaient une séquence de trois match à la maison ce soir et affrontaient pour l’occasion l’Armada de Blainville-Boisbriand. C’était le premier match étudiant de la saison au Centre Marcel-Dionne. 

Nos Rouges commencent le match en force et marque dans la toute première minute. C’est Simon Hughes qui marque son 4e de la campagne en récupérant un retour de lancer et trompe la vigilance de Gravel. Beaudry et Morin sont les complices sur le jeu. Ce sera l’unique but du premier engagement. Nos Volts ont disputés un solide premier vingt en dirigeant 14 tirs vers la cage adverse. Les visiteurs ont quant à eux lancer 9 fois contre le portier des Rouges.

Jérémy Lapointe marque son 12e de la saison au milieu de la période médiane en avantage numérique. Lui aussi concrétise en ayant récupérer un retour de lancer. Les passes vont à Oliver et Woodworth sur le jeu. Devant le filet Jacob Goobie fut intraitable et a stoppé les 11 lancers dirigés vers lui. Après 40 minutes de jeu, Armada 0, Voltigeurs 2.

Encore une fois dans dans le troisième vingt, le portier des Rouges est solide et bloque les 10 lancers dirigés vers lui dans cette période. Drew Elliot viendra confirmer la victoire des siens avec un but dans un filet désert. C’est son premier avec la troupe drummondvilloise. Jacob Goobie mérite amplement sa première étoile avec son jeu blanc et ses 30 arrêts ce soir. Nos Volts commencent donc leur séquence de trois parties à la maison avec une solide performance.

Voici les trois étoiles du match de ce soir:

1ère étoile: Jacob Goobie (30 arrêts)

2e étoile: Jérémy Lapointe (1 but, 1 passe)

3e étoile: Simon Hughes (1 but)

Nos Voltigeurs renoueront avec l’action ce vendredi à 19h contre le Phoenix de Sherbrooke. Ce sera le premier match du nouvel entraîneur-chef Éric Bélanger derrière le banc des Rouges. Ce sera également le match du vendredi fou au Centre Marcel-Dionne, plus de 2500 partisans sont attendus.

À vendredi!

 

More News
Encan de Noël 2022 des Voltigeurs, présenté par FBL!
1 day ago
Victoire des Voltigeurs!
3 days ago
Nouvelle collaboration avec des étudiants du Collège Saint-Bernard!
4 days ago
Nos Voltigeurs défaits par les Saguenéens
5 days ago
Alignement Complet – 27 novembre 2022
5 days ago
Premier match d'Éric Bélanger derrière le banc, première victoire
7 days ago