MENU

La LHJMQ dévoile son calendrier régulier de 2020-2021

QMJHL

La Ligue de hockey junior majeur du Québec va entamer sa 52e saison le 2 octobre 2020. Pas moins de 16 équipes seront en action lors de la soirée d’ouverture, celle-ci qui mettra notamment en scène une partie entre les deux rivaux de la Nouvelle-Écosse, Halifax et Cap-Breton.

Toutes les parties de la saison régulière seront disputées à l’intérieur des divisions composées de six équipes, ce qui ajoutera du piquant à quelques-unes des meilleures rivalités du circuit. De plus, en raison du calendrier écourté, 83% des parties seront jouées lors des fins de semaine.

Ce calendrier de 540 parties va prendre fin le 3 avril prochain, alors que toutes les équipes seront en action dans ce qui pourrait être une journée décisive et excitante en vue des séries éliminatoires. Le format des séries de la Coupe du Président 2021 sera quant à lui annoncé plus tard en décembre.

Restez à l’affût des nouvelles des prochaines semaines pour savoir comment les partisans pourront regarder leur équipe favorite en action par le biais de la webdiffusion!

_

Horaire complet: lhjmq.qc.ca/schedule/196

plus de nouvelles
Mise à jour COVID-19 - Voltigeurs de Drummondville
Il y a 2 jours
Octobre : Mois de la sensibilisation au cancer du sein
Il y a 4 jours
Politique de remboursement pour abonnés du service LHJMQ En Direct
Il y a 5 jours
Les Voltigeurs suspendent leurs activités après un premier cas positif de COVID-19
Il y a 5 jours
Équipe de la semaine Vidéotron | 2020-2021 | Semaine 2
il y a 2 semaines
Drummondville s'impose à domicile! Foreurs 1 Voltigeurs 4
il y a 2 semaines