La saison des Rouges est terminée!

Les Voltigeurs sont au pied du mur alors que le Phoenix de Sherbrooke mène la série 3-0. La meilleure foule de l’année est présente pour encourager les Rouges, alors que 3031 partisans sont présents au Centre Marcel-Dionne.
1re période
C’est un début de match hallucinant des Voltigeurs. Les joueurs jouent avec l’énergie du désespoir… et sa paye! Drew Elliott profite d’une rondelle chancelante, bat le défenseur de vitesse et glisse la rondelle dans la partie supérieure derrière Olivier Adam. Les Rouges en avancent 1-0.
La grosse machine du Phoenix ne se laisse pas abattre… Milo Roelens et Ethan Gauthier, le Drummondvillois, marquent coup sur coup et donnent l’avance aux visiteurs. C’est une autre domination au chapitre des tirs pour le Phoenix… 17 contre 8.
Fin de la première période… Drummondville 1, Sherbrooke 2.
2e période
La deuxième période débute beaucoup mieux que la fin de la 1ère période pour les Rouges. Plusieurs excellentes chances et malgré le retard au tableau indicateur, les joueurs ne lâchent pas une seconde.
Les équipes championnes trouvent cependant toujours le moyen de marquer et le Phoenix, malgré les excellentes chances des locaux, compte deux buts en deuxième période. Gill et Mianscum sont les marqueurs.
Six punitions sont décernées en deuxième période, trois pour les Rouges, trois pour le Phoenix. Les jeux de puissance des deux formations sont incapables de marquer.
Encore une fois, Riley Mercer connait tout un match… après deux périodes, il a fait face à 27 tirs.
Fin de la deuxième période… Drummondville 1, Sherbrooke 4.
3e période
La troisième période est contrôlée par l’équipe en avance… le Phoenix de Sherbrooke veut vraiment l’emporter et prend les moyens pour y arriver. Les défenseurs jouent du jeu très fermé et les chances de marquer des Voltigeurs, en retard, sont minimes.
Avec un peu plus de 10 minutes, Marc-André Gaudet tire de la pointe et la rondelle se rend directement derrière Mercer… 5-1 Sherbrooke.
Avec quelques instants au match, Tyler Peddle profite d’un jeu amorcé par Woodworth et Côté pour réduise la marque. Trop peu trop tard pour les hommes de Éric Bélanger, qui s’avouent vaincus!
Marque finale : 5-2 Sherbrooke.
1re étoile : Justin Gill.
2e étoile : Marc-André Gaudet.
3e étoile : Drew Elliott.
Saison terminée pour les Voltigeurs. Ce fut toute une saison… avec des hauts et des bas! Un énorme merci à vous partisans et partenaires qui encouragent jour après jour, saison après saison votre équipe préférée !!