MENU

Lamoureux, Côté et Woodworth sur la liste de mi-saison | Repêchage LNH 2022

La Centrale de Recrutement de la Ligue nationale de Hockey a publié plutôt aujourd’hui sa liste de mi-saison. Trois joueurs des Voltigeurs s’y retrouvent.

Maveric Lamoureux est le joueur le mieux classé des Voltigeurs, avec une 15e position du palmarès des patineurs nord-américain. Le défenseur de 6 pieds 6.75 pouces est dans une progression fulgurante depuis son arrivée à Drummondville l’année dernière. Il totalise 11 points en 30 matchs cette saison, 4 de plus que son total de la dernière saison.

Pour ce qui est de Justin Côté et Luke Woodworth, ils font tous les deux leur entrée respective dans ce palmarès. Pour Côté, au 207e rang et au 212e rang pour Woodworth. Tous les deux parmi les meilleurs patineurs nord-américains.

Justin Côté connait toute une saison, il a d’ailleurs lui aussi dépassé son total de points de la dernière saison. Ses 31 points en 30 rencontres le positionnent au premier rang des pointeurs des Voltigeurs.

De son côté, Woodworth connaît également une progression très intéressante. Au rythme actuel, le choix de première ronde des Voltigeurs en 2020 (11e) est en voie de connaître une saison de plus de 50 points.

Tous les trois ont un impact considérable sur l’organisation, autant sur la glace, dans le vestiaire que sur les bancs d’école. Félicitations aux trois représentants des Voltigeurs qui figurent parmi les listes de mi-saison. Continuez vos efforts quotidiens, l’organisation est derrière vous!

More News
Alexandre Guérard ne sera pas de retour!
21 hours ago
Tyler Peddle, Recrue de l'année!
24 hours ago
Charles-Antoine Dumont, récipiendaire du Trophée Alexandre-Demers!
2 days ago
Alexis Morin, Étudiant de l'année!
4 days ago
Gala des rondelles d'Or: finalistes du Meilleur espoir
5 days ago
Gabriel Jackson, Plombier de l'année!
5 days ago