MENU

Les Voltigeurs balayent le weekend de la rivalité !

Amorçant le weekend de la rivalité sur une séquence victorieuse de 6 matchs consécutifs vendredi dernier, les Voltigeurs ont maintenu le cap et remporté leurs deux affrontements contre les Tigres de Victoriaville cette fin de semaine. Après une excitante victoire de 3-1 quelques jours plus tôt à Victoriaville, les hommes de Steve Hartley ont mis la cerise sur le gâteau de cette fin de semaine parfaite en l’emportant 3-2 en tirs de barrages, et ce, devant près de 2 500 partisans réunis au Centre Marcel-Dionne.

« Nos partisans étaient nombreux et bruyants, c’était vraiment beau à voir », relate David Boies, directeur aux opérations des Voltigeurs de Drummondville. « Toute l’organisation tient à les remercier pour leur présence et leur implication pendant cette fin de semaine de la rivalité couronnée de succès », poursuit M.Boies.

 Il faut aussi dire que ce match coïncidait avec le 14eanniversaire de la mascotte des Voltigeurs, Tirobut. Entouré de près d’une vingtaine d’amis mascotte, le fêté a, lui aussi, bien apprécié l’intensité de la foule !

 Une rivalité qui transcende le hockey

Conformément à un défi lancé par les maires des deux villes, le maire de Victoriaville, André Bellavance, devra assurer une séance du conseil de ville vêtu d’un chandail des Voltigeurs. L’organisation espère que M. Bellavance documentera le tout sur les réseaux sociaux afin de partager ces images aux partisans des Voltigeurs. Du nombre, parions que le maire de Drummondville, Alexandre Cusson, appréciera particulièrement !

Le prochain match à domicile des Voltigeurs est prévu pour le 30 octobre à 19h. Les Huskies de Rouyn-Noranda seront les visiteurs. Pour l’occasion, tous les étudiants seront admis gratuitement sur présentation d’une carte étudiante valide.

plus de nouvelles
Mercer des Voltigeurs suspendu pour six parties
Il y a 7 jours
GALERIE PHOTO | Série Canada-Russie CIBC 2019, Match #2
Il y a 7 jours
Partisan de la Semaine | Vincent Turgeon (Drummondville)
il y a 2 semaines
Xavier Simoneau et les Voltigeurs procèdent au lancement de « Les Amis à Simy »
il y a 3 semaines
60 équipes. Une application : L’avenir du hockey entre vos mains
il y a 3 semaines
Victoire en tirs de barrage! Tigres 2 Voltigeurs 3
il y a 3 semaines