MENU

Les Voltigeurs confirment leur équipe de soutien hockey

Le Club de hockey les Voltigeurs de Drummondville et son directeur-gérant, Monsieur Philippe Boucher, sont heureux de pouvoir compter sur le retour de son personnel de soutien au niveau hockey en prévision de la saison 2020-2021. Ainsi, Steve Hartley et ses adjoints Mathieu Turcotte et Alexandre Guérard seront à nouveau appuyés au quotidien par le thérapeute sportif Andrew Oddy et le gérant des équipements Robert Pouliot. Ces deux employés débuteront une 5e saison avec les Voltigeurs. Du côté des entraîneurs, Olivier Michaud occupera pour une onzième saison le poste d’entraîneur des gardiens. François Borduas sera de retour à titre d’entraîneur des habiletés individuelles tout comme Denis Gauthier (conseiller spécial) et Michèle Garant (médecin d’équipe). Notons qu’Alexandre Guérard ajoutera les fonctions de préparateur physique à son poste d’entraîneur-adjoint.

« Je suis très heureux que toutes ces personnes soient à nouveau réunis pour appuyer Steve, Mathieu et Alexandre. C’est une bonne chose de pouvoir compter sur le même noyau de gens que la saison dernière pour entourer nos jeunes en prévision de la prochaine saison. » s’est exprimé monsieur Philippe Boucher, directeur-gérant de la formation drummondvilloise.

Plus tôt, les Voltigeurs avaient aussi annoncé le retour de Jean-Sébastien Perron à titre de recruteur-chef. C’est donc dire que l’équipe du personnel hockey est maintenant complétée. Il ne reste plus qu’à attendre les directives de la LHJMQ en collaboration avec la Santé publique pour connaître les détails de la prochaine saison.

plus de nouvelles
La LCH désigne son Comité d'Examen Indépendant
il y a 2 semaines
Design le masque de Francesco Lapenna
Il y a 1 mois
Les plus beaux arrêts d'Anthony Morrone en 2019-2020!
Il y a 1 mois
Profils des Gérants d'Équipement de 2019-2020
Il y a 1 mois
Profils des Thérapeutes de 2019-2020
Il y a 1 mois
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
Il y a 1 mois