MENU

Les Voltigeurs l’emportent 5 à 1 face aux Huskies

Après une semaine et quelques jours sans jouer, les Voltigeurs, pour leur troisième partie hors concours à domicile, tentent de signer un premier gain de ce calendrier préparatoire. Ils affrontent pour l’occasion, les Huskies de Rouyn-Noranda et joueront pour une première fois en présaison, avec leur alignement complet. 

Début de période physique alors qu’on s’échange de bons coups d’épaule de chaque côté. Après 5 minutes au premier vingt, Alexis Morin marque d’un tir précis au terme d’une belle contre-attaque. Quelques minutes plus tard, bien positionné dans l’enclave, Peddle récupère un retour de lancer pour doubler la marque en avantage numérique. Peu de temps après, les Huskies répliquent avec un but marqué sur une contre-attaque par Louis-Phillipe Fontaine. C’est 2-1 pour nos Rouges après une.

À la suite d’un début de 2e période plutôt défensif, Simon Hughes vient marquer en avantage numérique, sur les aides de Beaudry et Morin. Ça porte donc la marque à 3 à 1 alors qu’il reste une douzaine de minutes en 2e. Goobie est solide devant son filet, fait d’excellents arrêts et conserve l’écart à 2 buts après 40 minutes de jeu.

Avec 7 minutes de jouer en 3e, Tristan Roy accepte une belle passe de Lapointe en 2 contre 1 et marque en redirigeant la rondelle dans le filet. C’est donc 4 à 1 pour nos Rouges. Alors que les Voltigeurs bourdonnaient depuis quelques moments dans la zone des Huskies, Drew Elliot vient marquer sur des passes de Oliver et Tomov et assure la victoire aux siens.

“Ça prend un désir, un vouloir de défendre, et en fin de compte si tu es un joueur offensif, c’est quand même en défendant que tu vas passer le plus de temps au parc d’amusement, en zone offensive.” – Steve Hartley, entraîneur-chef.

Prochain rendez-vous, ce dimanche à 16h00 alors que le Phoenix de Sherbrooke sera l’équipe visiteur. Ce sera le dernier match préparatoire local et c’est gratuit pour tous, grâce à notre partenaire Essity. 

More News
Les Voltigeurs sans pitié face aux Saguenéens
21 hours ago
Les Voltigeurs prennent leur revanche face aux Tigres
3 days ago
Les Voltigeurs baissent pavillon contre les Foreurs
1 week ago
Alignement Complet – 24 septembre 2022
1 week ago
Les Voltigeurs s'inclinent face aux Tigres
1 week ago
Alignement Complet - 23 septembre 2022
1 week ago